Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

la voici, la voilà

Messages recommandés

je vous la présente, elle est toute zentile, toute mignone et elle s'apelle Maeva, c'est la jument que je vais achetée, on va confirmer la vente demain, et je suis hyper impatience, mon premier cheval.

voici quelques photos;

http://spaces.msn.com/ecuries-dolcevita/photos/ et puis vers le haut des images il y a le nom du cheval (galante normalement) et vous cliké et vous changer sur maeva youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, mickey
c'est une jument que marie aurelie a travaillé.... si je ne me trompe...
j'espere que tout ira bien et felicitation, bcp de bonheure a ce nouveau couple...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!! youpiyoupiyoupi Je suis super contente pour toi! Je vous souhaite plein de bonheur! L'ecurie Dolce Vita va finir par etre le fournisseur officiel du forum! lool Elle a l'air tres chouette en tout cas! Et quels grands yeux!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine: lol c'est possible aucune idée

pamina: pourquoi le fournisseur officiel? d'autres membres d'ici en ont achetés là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins Muriel qui a acheté Florina! hehe Heu... tout a coup j'ai un doute... harassment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Au moins Muriel qui a acheté Florina! hehe Heu... tout a coup j'ai un doute... harassment


En effet, tu te trompes lool Florina vient du Crins de Soie mais le cheval d'Ecume vient de chez eux et Taldo de Sann aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ben j'etais pas si loin que ca!!!! mort de rire Désolée pour l'erreur Mu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas d'Irish à la Dolce Vita, c'est plutôt des chevaux de sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Oui, il n'y a pas d'Irish à la Dolce Vita, c'est plutôt des chevaux de sport Wink


olala tu oses dire que mon cheval n'est pas un cheval de sport !!!!

Viens nous voir tu vas voir qu'on fait du sport avec Florina... Pas vrai snurfy... loolloollool

Non mais.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Calimera a écrit:
Oui, il n'y a pas d'Irish à la Dolce Vita, c'est plutôt des chevaux de sport Wink


olala tu oses dire que mon cheval n'est pas un cheval de sport !!!!

Viens nous voir tu vas voir qu'on fait du sport avec Florina... Pas vrai snurfy... loolloollool

Non mais.... hi


Cheval "typé" sport mort de rire
ça va? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'ai des photos mais trop grande, bouh jsé pas les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Ca va passer vite!!! Tu vas la mettre dans quel manege? Suis trop curieuse moi... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué lol

lol pas grave pour la curiosité, ça ne me dérange pas


je vais la mettre au riding là ou je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...