hastella1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je vous la présente, elle est toute zentile, toute mignone et elle s'apelle Maeva, c'est la jument que je vais achetée, on va confirmer la vente demain, et je suis hyper impatience, mon premier cheval. voici quelques photos; http://spaces.msn.com/ecuries-dolcevita/photos/ et puis vers le haut des images il y a le nom du cheval (galante normalement) et vous cliké et vous changer sur maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 hehe, c'est une jument que marie aurelie a travaillé.... si je ne me trompe... j'espere que tout ira bien et felicitation, bcp de bonheure a ce nouveau couple... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 GENIAL!!!! Je suis super contente pour toi! Je vous souhaite plein de bonheur! L'ecurie Dolce Vita va finir par etre le fournisseur officiel du forum! Elle a l'air tres chouette en tout cas! Et quels grands yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tygrine: lol c'est possible aucune idée pamina: pourquoi le fournisseur officiel? d'autres membres d'ici en ont achetés là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Au moins Muriel qui a acheté Florina! Heu... tout a coup j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lol oki je comprends lol, je savais pas que c'était là bas pour muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pamina a écrit:Au moins Muriel qui a acheté Florina! Heu... tout a coup j'ai un doute... En effet, tu te trompes Florina vient du Crins de Soie mais le cheval d'Ecume vient de chez eux et Taldo de Sann aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ha ouai oké, bah elles en ont l'air contente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Aaaaaah ben j'etais pas si loin que ca!!!! Désolée pour l'erreur Mu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui, il n'y a pas d'Irish à la Dolce Vita, c'est plutôt des chevaux de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Calimera a écrit:Oui, il n'y a pas d'Irish à la Dolce Vita, c'est plutôt des chevaux de sport tu oses dire que mon cheval n'est pas un cheval de sport !!!! Viens nous voir tu vas voir qu'on fait du sport avec Florina... Pas vrai snurfy... Non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 quickmu a écrit:Calimera a écrit:Oui, il n'y a pas d'Irish à la Dolce Vita, c'est plutôt des chevaux de sport tu oses dire que mon cheval n'est pas un cheval de sport !!!! Viens nous voir tu vas voir qu'on fait du sport avec Florina... Pas vrai snurfy... Non mais.... Cheval "typé" sport ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 malheureusement j'ai des photos mais trop grande, bouh jsé pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Alors??? Elle arrive quand la miss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je sias pas encore mais maximum le 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca va passer vite!!! Tu vas la mettre dans quel manege? Suis trop curieuse moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oué lol lol pas grave pour la curiosité, ça ne me dérange pas je vais la mettre au riding là ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites