Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

que regardez vous en premeir chez un cheval???

Messages recommandés

j'ai mis son corps mais c'est plutot son allure général! Et puis j'aime les chevaux avec une bonne tete de gentil!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ,tout,pour commencer ses pieds,là ont voie déjà comment ,il a été nourrit,entretenu,ensuite ses dents,je palpe sa colonne vertébrale,je prend ses pieds pour voire si il est brave et pas problèmes et seulement en fin visite ses allures en liberté,ensuite en longe et pour finir monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis sa tête...
Sans regarder pour le monter hein....
Je parle du cheval en général...

Sa tête, son regard... Comme chez les humains en fait.... Je suis fascinée par le regard des gens, ça en dit long moi je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend des circonstances, pour acheter j'ai mis son corps, mais c'est plutot l'allure général du cheval, par contre pour un cheval au box, je regarde sa tête et son regard, il faut qu'il ai un regard doux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois un cheval, la première chose que je regarde, c'ets sa tête, je pense que c'ets le cas de tout le monde non? Même si on veut l'acheter on regarde sa tête, mais je ne vais pas choisir si je l'achète en fonction de sa tête, évidement!! Mais peut-être inconciament on regarde sa tête en permier!
Et aussi, quand le cheval est en box, le tête, c'ets la première chose qu'on voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis son corps.. dans le sens qu 'il ait une belle allure, qu'il soit tout beau et évidemment sa tete. qu 'il soit tout mimi rose mais c est vrai que ce que je regarde EN PREMIER LIEU, c est son corps, son allure, sa corpulence et tout ca, fin qu'en je vois une photo euh.. oui c est ca que je regarde. mais comme vous dites, la tete est toute aussi importante !! quand il est au box, je vais pas pencher ma tete pour d abord voir son corps puis sa tete lol! ca c'est sur !!! dans ce cas, il ne me suffit que de regarder sa tete pour lui faire une carresse love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis son corps, mais je regarde l'homogénéité du cheval. Il faut qu'il soit bien proportionné. J'aime les longues encolures et les têtes courtes. Un bon dos et de belles allures.

en fait, j'aime les chevaux arabisés.

ce que j'aime le moins : les têtes busquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais pas grand chose en matière de morpho (je n'ai pas l'étoffe d'un marchand ou d'un éleveur! lool ) aussi c'est l'expressivité générale du cheval qui me touche (et les défauts passent au second plan! c pour ça que je me ferai encore avoir si je devais racheter un cheval!!!! ou en tt cas je n'irai jamais seule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais aussi d'abord sa tete, si il a une bonne bouille, enfin, qu'il me revient bien. Puis souvent, c'est au box donc tu vois que ca d'abord.

Apres je dirais le corps car niveau taille, j'aime ce qui est petit, si il est costaud c'est encore mieux. Et pis les crins, j'aime bien les touffus... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord, je regarde partout puis après, je me concentre sur une partie c'est le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis les pieds, pas de pieds = pas de cheval mais comme y avait pas ce choix j'ai mis l'arriere main, j'aime les arrieres mains puissantes, musclées aux muscles très développés fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarde beaucoup l'avant-main.
Développement des épaules, garrot.
Une encolure plutôt puissante, pas trop courte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
*Anne* a écrit:
Ses yeux... Son regard!


C'est vrai que c'est très important aussi.
Un oeil expressif ...


D'office, l'expression de l'oeil en dit long...pour qui sait lire dedans hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ke c tout globalement, l'allure, la tete, le corp mais bon j'ai mis la tete car c la qu'on fait les bisoux! mort de rire aller Bisoux a tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso son regard, parce que si ça ne passe pas, pas la peine d'aller plus loin...du moins pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord l'ensemble...il doit être harmonieux, ensuite la tête, il doit avoir une " bonne bouille " , les allures et le potentiel...et pas de décision sans examen complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tete en general!!! mais pr la petite histoire quand g vu pauline (ma jument) la premiere fois g pas aimé du tt c vrai qu'elle a un joli tite tete tres expressive (trop pfs vive les juments) mais je n'aimais pas sa tache de ladre en lozange juste comme darco mais mnt je suis dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son corps c'est à dire le physique, l'expression et le mental. mais j'aime tous les chevaux en général lol

si j'aurai l'opportunité j'aimerais bien faire des reportages photos pour les particuliers qui le désire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cheval en générla...le tout, l'ensemble de lui....mais une fois que je le connait..sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis corp , mais je mettrai aussi tête , le cheval doit avoir une bonne tête et un bon corp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis corps pour allure générale, en suite les aplombs et la tête, la couleur vient loin après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tête Very Happy et sa jolie criniére s'il en a une Wink puis le corps, j'aime les chevaux epais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde sa réaction à mon approche!! un cheval qui se détourne ou me dédaigne, je me méfie! je suis gâtée la mienne hennit et pointe les oreilles en m'entendant arriver!

et puis ensuite sa façon de se laisser caresser et toucher partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai surment mal répondu ...

J ai mit les jambes car si les jambes ont des tares , ne sont pas "belles" bah c est deja mal partit :s

mais en premier je regarde sa tete , son regard et surtout surtout ses attitudes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...