Joe04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 http://www.lapatate.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Lol, je connaissais mais je me voi bien ramenè la partition avec les paroles pour musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est vraiment super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 mdr, j'ai montré ça a brezova, on l'a chanté a tue-tête en faisant l'abri mdr !!! on avait l'air trrrrrès intelligentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 romana a écrit:mdr, j'ai montré ça a brezova, on l'a chanté a tue-tête en faisant l'abri mdr !!! on avait l'air trrrrrès intelligentes... Et oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est genai lce truc trop fort je ne connaissais pas c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Si t'es une patate comme moi ... Ca y est, j'ai l'air en tête maintenant. C'est malin, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et ça sortira pas vite de nos têtes hihi ça me fait marrer le pti air du début là avant qu'il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Géniale Joe je sent sa va faire partie des rando cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tu as trouvé ça ou joe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2006 qd j'ai lu le titre j'y ai pensé, la patate je connais par coeur, jme la suis tapée tous les mardi et jeudi pdt des h avec un petit que j'allai cherher a la crèche il parlait a peine mais suffisament pour me montrer mon pc et me demander la patate MDR... :p On c pris de bons délires la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites