Daffy1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit temps, mon cheval a un dos très fin et dégarroté, quel type d'arcon conviendrait le mieux ? Pour le moment je le monte avec une selle pessoa ( le nouveau modèle) mais ma selle a souvent tendance a reculer et je me demandais si cela pouvait avoir un rapport avec l'arcon de la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 24 mars 2006 S'il a un garrot saillant et étroit, la dénivellation étant importante et si la selle est trop plate, elle va reculer. Pour la taille d'arçon il faudrait une small. En Pessoa le modèle dressage Anky va parfaitement à ce genre de cheval. La sellerie d'Ayvaille a ce qu'il faut pour ce genre de cheval. Selle à essayer avant d'acheter. Le mien a le meme problème et il a fini par se blesser méchamment au garrot, cela fait plus d'un mois et cela a du mal à guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites