angus01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je teste sans arrêt monarc....vois ce dont il est capable, seul ou avec moi dessus..etc... cela fait un petit temps que je pense me remettre a sauter????? alors je met d'abord monarc pour me convaincre...heheh et voili ce que cela donne pour la première fois que je teste de le faire sauter en liberté.....j'y croyais pas.... remarquez qu'il n'y a pas de barres de guidance, ni rien du tout... je lui dis juste "saute" et voila, c'est pas encore parfait, vu que je reste a coté de lui, il m'évite...mais bon, on n'a pas fait le monde en un jour... [img=http://img476.imageshack.us/img476/3572/sautmonarc33tu.th.jpg] une autre [img=http://img476.imageshack.us/img476/5782/sautmonarc47qh.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 mars 2006 qu'elle beau saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est génial comme quoi nos chevaux nous épateront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tous les jours, il m'épate...c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 waow, félicitations !!! Car déjà qu'avec un couloir complet, certains arrivent à refuser, et là, rien qu'une barre, chapeau !!! bravo, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 face face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mars 2006 chouette... sur la première on a l'impression que tu as une longe non? (ptetre effet de photo) Tu as un prof pour t'accompagner dans l'obstacle avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Il saute bien et quant tu te sera remise a l'obstacle ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 OUI MERCIIIIII je suis hyper contente, car effectivement, il ne refuse absolument pas comme vous l'avez remarqué sans couloir...et sans longe (pour snurfy) snurfy : je ne vais pas m'aventurer de sauter avec un cheval pareil sans prof, j'ai un prof avec qui je ferai l'obstacle dès que je serai prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est chouette et très courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Billy a écrit:C'est chouette et très courageuse! merci billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ok si jdemandais pour le prof d'obstacle c pcq je v surement devoir reprendre qqs cours avt mon premier degré donc jme demandais un peu ds le coin qui donne cours en dehors des manèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sans couloir chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 raxel a écrit:sans couloir chapeau merci raxel c'est toi qui va a la mer avec tonn cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 mars 2006 angus je suis a la mer (a la panne) au trois etangs a adinkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ha, tu habites la?? je connais pas les trois étangs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 chapeau super cheval mais y te rend ce que tu lui donne et pour les 3 etangs c'est le top du top super ambiance decor et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ah oui c'est génial! C'est qu'il aime bien ça car le manège m'a l'air assez grand pour aller voir autre chose que la barre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et bien Angus! Il est top ton loulou! Sans couloir sans rien! Juste avec toi à côté.... Chapeau! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah faut sauter aussi!!!! Ca va, il force pas trop le bonhomme :p lol Il apprend a sauter? ou il a dejà vu des barres auparavant? (par contre, perso, je devine une longe sur les deux photos...) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maud a écrit:chapeau super cheval mais y te rend ce que tu lui donne et pour les 3 etangs c'est le top du top super ambiance decor et tout et tout merci merci merci mais il me donne bien plus que ce que je lui donne, dix fois plus.....arfff je sais pas dénombrer ce qu'il m'a offert....et je sais pas comment lui rendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 [quote="Choubidon"]Bah faut sauter aussi!!!! Ca va, il force pas trop le bonhomme :p lol Il apprend a sauter? ou il a dejà vu des barres auparavant? (par contre, perso, je devine une longe sur les deux photos...) :p[/quote ben..il est pas obligé....hihi c'est pas une longe, j'ai déja dit....c'est sa corde du licol que j'ai nouée pour pas la laisser pendre.... et heureusement qu'il force pas pour une croix....je préfère ca.....] ben, c'est pas pour lui apprendre, il sait sauter, juste pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Caprice a écrit:Et bien Angus! Il est top ton loulou! Sans couloir sans rien! Juste avec toi à côté.... Chapeau! Bonne continuation! merci caprice...merci oui, la premiere fois, je sautais a cote de lui, maintenant, je reste juste a cote, car c'est crevant..hihih et je lui dis :" saute....". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lysope a écrit:Ah oui c'est génial! C'est qu'il aime bien ça car le manège m'a l'air assez grand pour aller voir autre chose que la barre! lol oui, le manege est grand 60M/20M mais je pense surtout qu'il le fait pour me faire plaisir..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites