Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

essayer

Messages recommandés

j'adore de trop en plus a chaque fois que je vais trop devand son garrot quand il me fait un beau bon il abaisse la tete

j'adore ce truc en plus ca ameliore super bien l'assiette et ca met en confiance avec le cheval ...

on me prend toutjours pour une folle quand je fait ca

allez voir les photos de mon cheval sur la rubrique vos chevaux

il s'appelle vivaldi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ,
Moi j'en a déjà fait quelques fois... C assez chouette pourtant je vous avoue que j'aime pas trop l'obstacle, j'ai un peu peur...
Mais bon j'avais entièrement confiance en ce cheval là donc tout s'est bien passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui mais c'étai +- ds les 60-70... ac ma Tite Quinette en qui j'ai super bcp confiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai voté non, je saute déja jamais avec une selle alors a cru mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
oui et les main dans le dos lors d'un stage pour apprendre a gardé l'équilibre sur le cheval et le sentir

ET, pas bête, j'essaierai un des ces jours hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début ont se prend souvant des billets de parterre hihi ,je vous le dit,ensuite ,avec persévérance ,ont y arrive,mais faire un noeud dans les rçennes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ou 2 fois sans rien du tou meme pas 1 licol mais bon y avai 1 autre dada devan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est m'est arriver aussi quelque fois ou aussi pendant des balades à cru... un tronc ici, un tronc làs bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas monter à cru mort de rire

D'ailleurs c'est pas toujours très bon pour le dos du cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 1m 1m20 a cru avec ma pépétte Smile
et je pense 70-80 sans les mains mais avec une selle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A double poney, nviron 60 cm a cru et... sans les mains. C'était pendant des cours de mise en selle, supers expériences youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelques essais! trop génial! sauf si on acompagen pas, là du coup, c'est l'envolage assuré! ou si genre le cheval a décidé de s'arrêter au dernier moment! là c'est du saut en chute libre! lol

Non mais super sensation!

voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques fois sur mon destrier ...mais bon on ne dépasse pas les 20 cm mdr... j'aimerais bien sauter un petit peu à cru et vraiment sauter, pas passer au dessus lol mais j'y pense pas vraiment... je me prommène à cru, j'essaye de monter normalement à cru en piste mais disont qu'on est pas très tudieux et appliqué ...mouais, on a plutôt tous les deux pas envie de bouger, par contre un grand galop au milieu de la foret il est partant !

voilà un petit résumé de notre "travail", d'un côté j'ai pas envie de faire plus et de l'emmerder il a 20 ans le chou et puis je travaille vraiment tous les vendredis alors cooool le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...