Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

travail en liberté et monté avec Flicka!

Messages recommandés

coucou tlm!
als aujourd'hui... photographe! flicka a été pas mal du tt. vraiment impec en liberté, très calme. après ma soeur l'a montée, super calme aussi... puis moi... la elle s'est déchainée, plus calme du tt mais concentrée tt de même! après balade d'une h avec ma soeur a cheval et moi devant... les photos! je vais diviser car il y en a un paquet!
ps: les vidéos suivront....

Liberté

cercle de départ au pas..

petit galop, elle était paresseuse et faisait cheval à bascule du coup!

ici j'suis trps contente, meme si ma soeur n'a pas eu le cabré au plus haut. flicka était a l'arret, et je lui ai demandé le cabré. elle n'était pas ds l'impulsion, dc plus dur de se lever! la j'ai vraiment vu qu'elle se ramassais pour bien se cabrer, j'étais contente!! on voit que ca fait travailler dur les jarrets.. faudra pas abuser!

on me suit un peu

et puis j'ai été.. , épatée! je m'amusais avant de temps en temps a lever les jambes et flicka m'imitait au paspesagnol. la , elle s'est vraiment donnée a fond, et levait vraimenr haut!
celle la c'est ma préférée de toutes!

et ca continue encore!

et encore! hehe

et je monte
vous remarquerez que j'ai une nouvelle bombe! une lamicell!! lol j'ai la tête en gros champignon mais au moins elle est pas mangée et déchirée de partout! Very Happy

sinon j'suis qd meme contente de ma position en général, j'fais attention ces temps ci! ?
l'attitude que j'aime bien, naturelle...

trot dur à suivre... elle avait envie de foncer! bof

au pas aussi ca y va!

ici je travaillais les flexions... bon je suis pas persuadée par la méthode, mais je fais souvent ca avant de demander un placer. ca la détend un peu et la plie avant le travail sérieux!

pareil

en tt cay elle était mega légère, vraiment agréable sur ce point

et après, ca donne un ptit trot!

mais sinon elle m'énervait car elle secouait tjs la tête, mine de dire qu'elle était sensible ou je ne sais quoi! elle ne faisais jamais ca avant et je me demande pourquoi... tropd ure en main? je faisais pourtant doucement et elle répondait... je crois plitot qu'en balade, vu son humeur, je dois être plus sévère et du coup elle appréhende ici... je remttrai le licol mouton pour la calmer! Rolling Eyes

et au galop. rênes longues d'abord

aucun pied ne touche le sol!

ah oui! ici je sais plus ce que c'est! reculer ou départ au trot après reculer? je pencherai pour le deuxipme cas mais si c'est ca, comme elle est belle!
Very Happy

et je récompense un arret réussi!

ici au galop, flicka qui rale et se creuse...

on établit le contact...

et voila! la elle cède bien...

ici toute légère

photos sépciale Napo! contre galop! elle est belle je trouve! et elle a changé de pied au tournant la grosse!

Confusedbof

je la relaisse se détendre

ic j'sais meme plus.. galop... trot?
moi j'sais pas ou je regarde! hehe

als, on se fout pas de ma position! je libère Flicka de ses liens!!!

je demande la révérence... elle me fait une jambette! bof

ah ahhhh ele y va!

et me refait une jambette! belle mais bon!

j'ai qd meme le dernier mot! héhé

petits pas de coté... pas très marqué on voit quasi pas!

oulalal ca fatigue!

un ptit trot, tjs aussi motivée!

et je descend en vitesse car elle m'a donné un bel arret! presqu e carré aps fait exprès!

ici ma soeur lrs de notre petite balade( une h quart la tite balade qd meme)

et maintenant, pour les fannas de canna! special cannabis!!
je la faisait courir, elle ma faisait des coups de cul mais j'arrvais aps a les prnedre car je l'excitais!! Confused

trot allongé! mais quelles allures ma canna!

trot aérien! quelle finesse!

oh une intruse qui veut se faire admirer!

cannabis ne se laisse pas dépasser et monte toute sa splendeur ds ce magnifique coup de cul!

on finit par un ptit trot!

et les deux folles

voila, prochaine étape vidéos!!
sinon, vos critiques sont les bienvenues comme d'hab! j'ai deux petites questions niveau santé

comment trouvez-vous flicka? surtout niveau muscles, hanches et ventre? souvent a cette époque ses ucères reviennent, et je trouve qu'elle a un peu maigri, qu'elle se creuse un peu.. votre avis?
sinon canna a des ptits trous, sans poils sur le dos et l'encour,e ca se voit sur les photos. je sais aps ce que c'est. morsures ou maladie, je vais dc faire venir la veto pour un examen général de canna., surtout qu'elle part bientot a la saillie!!!
a bientot

elles sont vraiment très belle tes photos

c'est du beau travail en liberté

j'adore une relation de confiance comme ça youpiyoupi

Invité

Super boulot comme d'hab LN , je vous admire toi et Flicka youpi La photo au pas espagnol avec toi est superbe love

Ben c'est super chouette comme d'habitude...

On voit qu'il règne une bonne entente entre vous... youpi

question : ta piste, c'est quoi au sol ? (curiosité mort de rire )

Les photos sont super belle et vous fetes du bon travail toutes les trois Wink

merci! si vous voulez des vidéos, en voila...

ah et la carrière c'est aps a moi, mais c'est du caouthcoux! super....

la j'aime bien. je demande peu à peu le contact sur la rêne intérieure pui elle vient s'incurver a la fin... plus arret bien net
http://site.voila.fr/video1/trotlicol.incurvee.avi

trot et galop en free style
http://rapidshare.de/files/15832930/6trtotfree.galop.avi.html

celle la, faut pas la rater!!! pas/ pas en free, deja super motivée flicka pui changement de pied/ coup de cul hihi ma soeur s'est bien marrée!
http://rapidshare.de/files/15833080/7galopfree1.chgmtpied.avi.html

la suite du galop, autre changement de pied( un peu plus "calme")
http://rapidshare.de/files/15833321/8galopfree2.avi.html

et ici allongement au galop/arret progressif/reculer/galop/arret!!!je remarque que j'ai vraiment un sale défaut des jambes ds le reculer!
http://rapidshare.de/files/15833866/allongementgaloparret.avi.html

voilaaaa j'espère que vous pourrez voir, et que ca va vous plaire! a bientot

c'est vraiment magnifique ce que tu fais avec elle

et surtout votre histoire (sur ton site)

Elle travaille bien dis donc, le cabré est très joli et le pas espagnol aussi. Pour tes questions, je trouve que Flicka est très bien comme ça, bien sûre, je ne la connais pas et je ne l'ai pas vue avant, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis. Quant à ton poney, je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'alarmer, j'ai connu l'année passée la même chose avec un shetland, en fait au printemps, quand la t° se radoucit, ils attrappent trop chaud avec leur gros poils, ça les démangent et il perdent par grosses plaques, on dirait qu'ils ont une maladie, mais c'est la mue, tu verras quand elle va attraper son poil d'été...

romana a écrit:
je n'arrive pas a voir les vidéos

Moi non plus et sur ton site non plus je n'arrive pas à les voir toute

Super ton travail avec elle!
Bravoooo!
J'adore celles ou elle t'imite au pas espagnol!

Et pour Cannabis je dirais comme tootsy. Y a une jument à l'écurie qui a eu le même problème! elle a très mal mué et elle a attrapé des plaques bizarres comme celle-la!
Le seul truc que le véto a conseillé pour cet fin d'hiver c'est de l'étriller très souvent et lgtps pour l'aider à bien muer!

voilà, j'espère que ce n'est que ça! hehe

merci tt le monde! farouck cool que t'aies lu sur mon site! lool
et merci pour vos avis sur cannabis, je vais la brosser a fond ces jours ci, car je ne la brosse jamais normalement! et je vous dirai quoi bien sur... en fait je veux pas qu'elle attrappe une maladie car elle part à l'étalon fin avril... hehe

sinon, hier j'ai fait 5h de balade, vraiment géniale, j'ai retrouver ma flicka cool en extérieur, car avec l'hiver c'était une bombe à retardement! lool voici qq photos d'un gué...

une passerelle. comme je n'étais pas sure de la sécurité, je n'ai aps passé la passerelle a cheval...
flicka y va de mieux en mieux!

le gué
d'abord elle voulait pas car abord boueux. puis ds le sens du rtour balade, ca y allait mieux et je devais la retenir...

non flicka pas par laaaa

on sort au trot!

on y retourne!

contre haut! tete coupée

j'aime bien cette photo... on y va sans moi!

peuh qu'est-ce qu'elle me veut hélèneeee

tiens on va sentir la berge...

et boire un peu!

hop on ressort!

toute fringante!

canna pendant ce temp se éa cool douce chez nous!

Excellent dit!! une balade de 5 h!!!
C'est génial! ça g qd même jamais fait......
mais c'est vrai que les longues balades me manquent......

Bravo pour le passage de la passerelle et du gué! C'est pas les juments que je monte qui passeraient ça comme ça! hehe
Et Canna est trop mignonne! tra,quille près de la terrasse! lool

Bravo! comme toujours c'est joli de vous voir travailler toutes les 2...
youpigénial

toujours aussi beau de vous voir travailler ensemble

merci vous trois! M-c c'était ma première balade aussi longue de la saison,c a fait du bien! j'ai été chez ma marraine, flicka ds le jardin, c'est super comme journée!!!

• Créer...