CoolJazz 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Hello, Bon je vous explique un peu mon cas Comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, ca fait un bon bout de temps que je fais de l'équit et que je monte dans un manège mais bon (une a deux fois par semaine)... Je vais enfin avoir mon dada que je vais pouvoir bichoner, dont je vais prendre grand soin, et a qui je vais donner bcp bcp d'amour... Il y a donc plein de choses que je vais devoir apprendre... Le vétérinaire m'a dit que je devais remuscler son dos, pouvez-vous me dire ce que je peux faire comme exercices ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Travail a la longe, aux élastiques, le travailler vers le bas en montant, ca va tendre son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 On m'a aussi conseillé de muscler le dos de ma jument, et j'ai investi dans un enrenement Pessoa. Un peu cher, mais j'en suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca fonctionne bien, c'est efficace je veux dire? Est-ce facile à utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca fonctionne bien mais il vaut mieux ne pas le régler seule la première fois. Après, ça va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2006 si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites