Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

bandes ou guetres

Messages recommandés

vivaldinette a écrit:
que preferez vous?
moiu je ne sais pas je ne connais pas trop la difference ...
pouvez vous m'eclairer


en fait... leurs rôles est différents donc difficile de faire un sondage de comparaison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je mets des bandes a ma jument en été, quand je bosse dressage ou autre, et l'hiver les guêtres c est bien plus pratique a rincer Wink
L'usage : Ca soutient les tendons, mais je parle des bandes de travail ou polo, a ne pas confondre avec les bandes de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bandes de travail soutiennent les tendons... les guetres protègent des coups/contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les bande de repos au box pour les chevaux qui ont les jambes gonflé ou engorgé avec de l'eau blanche et des guetre pour les chevaux qui se touches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de répondre à ce sondage... guêtres et bandes (faut-il encore spécifier lesquelles) ont une utilité fort différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met des guètres au entérieur et soit des bandes de polo soit des protèges-boulets au postérieur pour l'obstacle et des bandes de polo au quatre pour le dressage
Perso je n'aime pas les bande de travail j'ai peur de ne pas bien les mettre (je suis pas très douée lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est très très souvent des bandes puisque je fais du dressage et quand je n' en ai pas sur la main, je met les guettres a scatch de type " professionnal choice"( pour pas citer... mort de rire )

et pour les promenades ou l obstacle ou la prairie je met les guettres " classiques" ouvertes devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je met des bandes en dressages, je trouve déjà sa plus beau et suite a un problème de tendon il est préférable que j'en mettent a mon dada .

Pour ce qui est de l'obstacle je saute avec des guêtre et pour ce qui est des balades j'utilise aussi des guêtre mais totalement fermée, même sur l'avant car j'ai un dada très doué !!!! Je n'utilise jamais de bande en balade car il suffit qu'elle soit mouillée et elle se mettent a serrer à la jambe et c'est pas l'idéal du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les guetres ... question pratique ... p'tetre qu'un jour j'arriverais a mettre des bandes correctements lol je les roule jamais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je boss dressage donc des bande , sa protège mieu tout le membre que des guettres et ca soutient les tendons, en balade des guettres ( racing tack )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets majoritairement des guêtres ouvertes et protège-boulets...

Je mets genre 1x par semaine des bandes, aux 4, ou juste à 2...

Parce que mal mises, les bandes font plus de bien que de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...