Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Après avoir été privé de mon appareil photo pendant quelques mois, je me suis défoulée ces dernières semaines Pauvre Bayou, il en a marre de voir l'appareil je pense Là il est en vacances pour une semaine chez une copine, il a donc pu profiter de la prairie. Ca tombait bien vu le beau temps d'hier ! Il était ravi et moi aussi, j'adore le voir heureux en prairie. Là c'était y a quelques semaines, aux sports d'hiver Hypnotisé Petite dernière au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Il est vraiment beau ils adorent de se rouler les sa***** bonjour le pansage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est vrai qu'ils adorent tous être bien crados ! En plus lui c'était sa première sortie en prairie cette année, t'imagines, il devait être en manque de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Il a bcp de charme!!! J'adore la premiere quand il se roule "ca me gratte a la tete!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 pamina a écrit:Il a bcp de charme!!! J'adore la premiere quand il se roule "ca me gratte a la tete!" Oui maintenant j'ai compris comment il faisait pour s'en mettre dans les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je le reconnais bien là ton loulou...surtout pour les roulades, c'est le pro! Toujours aussi beau bien sur, mais ne lui dit pas, il le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 caro a écrit:Je le reconnais bien là ton loulou...surtout pour les roulades, c'est le pro! Toujours aussi beau bien sur, mais ne lui dit pas, il le sait! Oui toi tu l'as déjà vu en action pour se rouler, un côté à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Une petite dernière de cet aprèm. J'peux pas m'empêcher, je l'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Hé ben dis donc, ça lui fait du bien le grand air ... c'est où cette prairie? sur cette dernière photo, on dirait un 3 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 caro a écrit:Hé ben dis donc, ça lui fait du bien le grand air ... c'est où cette prairie? sur cette dernière photo, on dirait un 3 ans!!! C'est dans le bas de la rue du manège Les gens chez qui j'ai acheté mon chien, on a sympathisé et depuis, quand ils partent en vacances, je m'occupe de leurs animaux (chevaux, chiens, lapin, moutons etc) Leur jument doit pouliner bientôt donc pour ne pas qu'elle soit seule la journée, on a "échangé". Bayou est chez eux et la jument au manège, sous surveillance au cas où. Moi du coup je suis au paradis !! Seule, avec piste et prairie pour moi, sans vilains autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Hé ben dis donc, tu en as de la chance En tout cas, Bayou a l'air d'apprécier! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 19 mars 2006 En pleine forme ton dadou.... C ds quel coin? car c bien des éoliennes que l'on voit sur les premières photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Benga a écrit:En pleine forme ton dadou.... C ds quel coin? car c bien des éoliennes que l'on voit sur les premières photos?! Oui c'est bien une éolienne. Y a un parc juste à côté (6 éoliennes). C'est à Thy le Bauduin, près de Tarcienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben ce sont de belles photos et un très beau cheval! il a l'air de profiter un max de es vacances au grand air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je m'auto-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 attends, je t'aide ! Comme il est tout zoli ton Bayou hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Doudou007 a écrit:attends, je t'aide ! Comme il est tout zoli ton Bayou hein .... C'est gentil C'est vrai qu'il est zoli, j'en suis pas mal fière j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 allez on remet Bayou en tête ....et hop là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il est MAGINFIQUEEEEEE!!!!!! Je veux le même..!!! Je me doute que tu l'adores et que tu te défoules sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'adore!! Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Waouw, il est magnifique, j'veux aussi l'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bon aujourd'hui j'vous le brade ! Il a sauté la barrière de la piste pour aller en prairie ce baudet J'avais pas l'air bête, moi qui venait de dire au prof "non non tracasse, il sautera pas la barrière, c'est pas son genre" Qui qu'en veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oh oh .....moi je le veux bien ! pas eu de petite jument dans le coin pour saillie gratuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Non dieu merci, je me serais retrouvée avec un enfant illégitime sur les bras Bien que j'y pense, là c'est pas trop le moment Moi qui l'ai racheté pour ne plus qu'il saute ! Vlà qu'il me saute une barrière en bois bien haute, et avec le geste en plus. Tssss j'vous jure les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 23 mars 2006 ohhhh, je passe tout près tous les jours !!! Il est vraiment trop chou ton loulou !!! C'est dingue comme ca leur fait du bien de sortir en prairie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Mince alors dommage que je ne passais pas par là avec ma jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Actasy a écrit:ohhhh, je passe tout près tous les jours !!! Il est vraiment trop chou ton loulou !!! C'est dingue comme ca leur fait du bien de sortir en prairie !!! Ah oui ? Tu es d'ou ? Je vois Philippeville mais vers quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 23 mars 2006 whoopi a écrit:Mince alors dommage que je ne passais pas par là avec ma jument !!! On peut arranger ça hein Je lui explique qu'il a le droit de sauter la barrière pour aller en prairie, tu expliques ça a ta jument et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ah oui alors je vais tenter de lui faire comprendre le pourquoi du comment hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Un petit up pour Cin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 O il est super beau !! et dire que je n' aime pas trop les trotteurs ( c est ça race hein ?) Magnifique !!sa morpho, sa tête sa couleur, je suis fan Super dommage que la plupart des photos je ne les vois plus.. et si tu en as des monté, tu fais quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 28 mars 2006 cin a écrit:O il est super beau !! et dire que je n' aime pas trop les trotteurs ( c est ça race hein ?) Magnifique !!sa morpho, sa tête sa couleur, je suis fan Super dommage que la plupart des photos je ne les vois plus.. et si tu en as des monté, tu fais quoi avec? C'est un selle français. Non je n'en ai pas monté parce que je déteste me voir à cheval, ou meme à pied :p et j'ai rarement quelqu'un pour me prendre en photo en plus. Je préfère le mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bayonnette a écrit:cin a écrit:O il est super beau !! et dire que je n' aime pas trop les trotteurs ( c est ça race hein ?) Magnifique !!sa morpho, sa tête sa couleur, je suis fan Super dommage que la plupart des photos je ne les vois plus.. et si tu en as des monté, tu fais quoi avec? C'est un selle français. Non je n'en ai pas monté parce que je déteste me voir à cheval, ou meme à pied :p et j'ai rarement quelqu'un pour me prendre en photo en plus. Je préfère le mitrailler Ok, bien à côté ! J' aime bien les SF AHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oh la la bayou , superbe Monsieur confondu avec un trotteur ...va pas être content le Bayou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Oh tsé Bayou il est bien plus modeste que sa proprio Je me la pète bien plus que lui parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bayonnette a écrit:Oh tsé Bayou il est bien plus modeste que sa proprio Je me la pète bien plus que lui parfois Jcroyais avoir lu ça qlq part, ça me semblait aussi bizarre mais bon SORRYyyyyyyyyyy * manque le smiley 'honteux' et tt rouge* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mars 2006 cin a écrit:Bayonnette a écrit:Oh tsé Bayou il est bien plus modeste que sa proprio Je me la pète bien plus que lui parfois Jcroyais avoir lu ça qlq part, ça me semblait aussi bizarre mais bon SORRYyyyyyyyyyy * manque le smiley 'honteux' et tt rouge* Naaaaan c'est pas grafffffff je lui ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites