flou1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Gipsy il avait 2 ans Flamboyant quand il avait 2 ans Trop froid pour mettre les pieds à terre Gipsy et Flamboyant Petit bisous après c'être roulé Gipsy Gipsy et Flamboyant moment câlin Flamboyant qui pose Gipsy et Flamboyant les inséparables Gipsy Hier on a un peu travaillé avec mon beau mec Câlin avec moooman C'est pas mal pour la 3ème fois qu'il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 mars 2006 J'arrive même pas à les différencier..; Qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ils sont vraiment magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Qu'est ce qu'ils sont beaux.... Moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai toujours eu un petit faible pour les lourd... surtout quand ils ont une aussi belle prestance... ils sont superbes... tu peux en etre fiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ils sont très jolis! et ils ont l'air bien calme pour une troisième fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ils sont tres tres beau j'adore les frisons biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Comme disent les autres: ils sont superbes! bravo pour la 3ème fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Super beaux!!! Pas facile de les différencier!!! Ils ont quel âge maintenant? Toujours étalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Vive les Frifris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci beaucoup pour eux ils vont attraper la grosse tête ils s'entendent très bien c'est rare quand il y a plus de 3 mètres entre leur deux il y a même un passant qui ma crié un jour "hé vous avez un cheval a deux têtes" maintenant ils ont 3ans et 7 mois et sont toujours étalons j'espère que je pourrai les laisser entier ils sont vraiment très respectueux envers l'homme évidemment il y a beaucoup de travail au sol pour cela la première fois qu'on a mis la selle et que je me suis mis comme un sac a patate il n'a pas bougé juste senti puis je me suis mis dessus et aucun problème ils sont très calme c'est un vrai plaisir de travailler avec eux encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites