jup11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour bonjour, demande d'infos pour des piquets de cloture. En fait nous sommes en train de rénover une maison et le bon temps revenant (si si) on va s'attaquer au jardin et à la prairie. Nous avions pensé mettre des piquets en bois. Quid de cette idée? Quelles autres alternatives de qualité s'offrent à nous? Merci de nous éclairer car là, on est un peu (beaucoup) dans le chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est très bien les piquets en bois! Il faut en acheter qui sont déjà traités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'aime pas trop les piquets en bois j'avais opté pour ma prairie pour des piquets en caoutchouc super solide pour le buldozer qui était avec mon cheval a ce moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 pourquoi n'aime-tu pas les piquets en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nous on a mis des piquets en chene pas beau mais solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites