Romana1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 A gauche c'est Spirou et a droite c'est Fantasio pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ça fait peut-être peteux mais je trouve celui de droite plus élegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2006 clairement plus spirou que fantasio MDR encore aujourd'hui au manège on me propose une balade jconnais pas le cheval ni rien jsuis partante et tout le reste on s'en fou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sans hestation c'est spirou et avec l'ecureil en croupe ( mon frere ) mais je sais etre serieuse de temps en temps ( pas tres souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi c est spirou c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi aussi Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ah moi sans hésité Spirou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Spirou bien sur.... A quoi bon ce la péter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 lool ça a commencé avec une égalité de spirous et de fantasios mais maintenant c'est clairement spirou qui l'emporte... Et ceux qui ont voté Fantasio n'ont pas répondu au post... Juste farouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi, j'ai mi SPirou mais parfois aussi fantasio mais qu'en concour, car aux pony-games, quand je monte à cru en licool et corde et tout, c'ets trop chouette, quand je monte sur ma ponnette en pré et que je galope ss rien et tout!! enfin, Vive SPIROU!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 mars 2006 spirou aussi! Vive les balades ou on se fait embarquer au grand galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pour moi ,Spirou,du moment que mon cheval et moi sont heureux partir en ballade maintenant et la détente, les pty s'oiseaux qui chante relaxe max et complicité avec mon lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je tiens à préciser quand j'ai mis Fantasio, je me basse sur le dessin je le trouve plus beau a mon avis j'avais rien compris du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ben moi, ch'sais pas voter pcq je suis les deux... Suis Spirou en rando mais quand j'avais mon Papy, j'étais plutôt Fantasio avec lui... Et si un jour je retrouve un Papy, je serai encore Fantasio. NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 fantasio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Spirou ! Sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 31 mars 2006 lol plutôt spirou le week-end avec la même bouille (légèrement plus endormi j'avoues...), mais c'est vrai que le vendredi je suis un peu plus "Fantasiosée..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites