sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 aujourdh'ui j'ai essaye un nouveau truc, j'ai fait des jeux avec les deux chevaux, alors que d'habitude c'est un et puis l'aute, ca s'est pas trop mal passé, au debut je les tenais, un de chaque cote de moi et apres je les ai lache pour qu'ils marchent comme ca... ali faisait un peu son chiant comme d'hab, mais dek etait tro gentille... je les faisai s'arreter, reculer et puis saluer, moi j'etais entre eux, ca ils ont compris, ensuite j'essayai de les faire courir l'un derière l'autre, c'était un peu foireu! lol.... au bout d'un moment, ali s'en est lassé et a commencer a brouter, il s'en foutai alors j'ai jouer aevc dek.... pour finir j'ai mis un obstalce, et la, ali s'est enfin réveillé, ils se sont décidé a courrir l'un deriere l'autre et ils sallaient sauter chacun a l'eur tour l'obstalcle quand je leur demandai... c'était super bien pour une première foi, mais il faudrai qu'ali soit un peu plus enjoué... bon place aux photos.... d'abor j'en met un de mon chien, qui m'a aide a porter mes carrotes a l'allé et mes gands au retour! mdr au début dans la piste (ali avec licol et dek sans car elle n'aime pas travailler avec un licol) dek qui salue... portrait de dek "qu'es tu me veux!" "ok je me met au travail" li dans les nuages.... mdr portrait de li a, a, a la queue leu leu..... mdr maintenant au tour de li de travailler.... le but etait qu'ils sautent l'un derrière l'autre, ici c'est ali et jsute apres dek, mais on la voit pas sur la photo alors j'en ai fait 2 separee... superbe saut d'ali, dek aussi mais ici a la reception petit repos, bien sur toujours recompensés avec des carottes c'ets pour ca que sur certaines photos ils tirent la langue, ... la, ali me fait tro riren, il en a rien a foutre de la cravache, il essaye de me la manger,.. "c'est quoi ce truc, ca a l'air bon (=>tire la langue)!! dek qui marche et ali qui part vers l'obsatlce... "je dois faire quoi maintenant?" "c'ets moi d'abord!!" "non c'est moi!!" ... "nanana, c'es tmoi qui ai gagne!" "c'est pas juste! puisque c'est comme ca, je passe a cote!" "quoi t'es pas contente!?" une petite derinere, a la fin de la séance, je vais encore faire ce genre de truc, c'est bien amusant.... voila, je met juste une derniere photo de mon chien... qui s'amuse dans le foin lol ps: maintenant, ils saluent tous les deux avec la cravache! sur la photos om dek salue, on voit ma main qui la tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 a elle est trop gentille daïla : te porter tes carottes, et c'était même pas pour elle en plus ! jolies photos de tes loulous, et on reconnais bien Ali au fait qu'il ne se réveille que quand il voit un obstacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mdr, deîla a quand meme eu sa carotte apres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Excellent le chien porteur de carottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ils sont tout mignon tes loulous et deîla a bien fait son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vraiment trop fort ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites