Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

reprise de la saison...CNC

Messages recommandés

ben voila...le mois d'avril pointe son nez...il est grand temps de remettre les choses en place...les hivernaux se terminent et on profite des premiers rayons de soleil pour travailler enfin a l'extérieur...

le premier concours complet est prévu le we du 22-23 avril 2006 a Waregem

j'y serai!!!! hehe

j'espère que il y aura du monde!

oh rien a voir mais c'est là que s'est déroulé le concours modèles et allures où on a participé en octobre dernier ! c'est un chouette manège, y'a même un hippodrome a coté youpi

Bien sûr je serai de la partie aussi!youpi Et normalement akasie vient avec moi car c'est elle la tresseuse particulière de ma bête! lool et mon coatch mental qui m'aide à rester zen par le même occasion clignette

Ouf2r6, tu as bon souvenir-même si je pensais que tu n'y étais jamais allé!-les obstacles de cross sont effectivement sur l'hippodrome, au milieu et aussi sur la piste où des troncs y sont installés;sauf le passage d'eau qui est un peu à l'écart et par lequel on termine le parcours. cheval1

Au fait, tu viens le vendredi soir je suppose? Nous c'est normalement camping car avec Spirit, com d'hab!

Plus que 3 semaines....... yesss

oui je viendrai vendredi soir...je prends a boire??? fetelool

je me réjouis trop de recommencer ca! ya que sur le cross que jme sens bien avec ma bestiole poilue...allez comprendre pq... hehe

youpi la saison de cross recommence bientot !! et je serai là pour t'aider batista !! et pour te destresser, lol... enfin je sais pas trop comment je fais pour vous destresser...

j'éspére que se sera une belle saison comme l'année passée, meme encore mieux !

bisoux

j'ai qu'un mot a dire...SUPER!!!!

bon le trajet c'était un peu long mais ca en valait la peine...3 jours de pur plaisir et de soleil! que demander de mieux?
j'ai revu toute l'équipe...ca fait très plaisir aussi....

les résultats?

5ème ex-equo pour bibi et son carotosaure (oups 6ème pardon...mais il a fallu nous départager pour une seconde au cross lool )
yves et winston 7ème place
fanny et label 16ème

voila...le prochain normalement est prévu fin juin et du coté de hasselt...a dipenbeek.

ya les photos sur : www.tempsdeposes.be

Invité
dommage que j'habite au bout du monde car ça me plairais de venir vous voir, ma ponette n'est plus en condition pour tout ça + trajet super long enfin peut etre un jour ... si je me licencie aussi

Magnifique la pelle au ralenti de Martine Beuken !!
Je suppose que Ouf, tu es le seul Geoffrey de la liste...

Je viens de zieuter les photos...

Et c'est clair que ça donne envie! Peut être pas avec ces hauteurs (pour moi, je sais que le cheval en se serait capbale!)...

ouf2R6 a écrit:
LECLERCQ GEOFFREY
HOUX FANNY
VANHOOMISSEN YVES

voilaaaa

Et salut à Fanny. Normalement j'irai aussi à Diepenbeek. J'avais une réunion de famille donc j'ai pas su aller à Waregem. Mais je ne raterai pas le prochain rendez - vous.

Biz

• Créer...