ze'saboteur 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben voila...le mois d'avril pointe son nez...il est grand temps de remettre les choses en place...les hivernaux se terminent et on profite des premiers rayons de soleil pour travailler enfin a l'extérieur... le premier concours complet est prévu le we du 22-23 avril 2006 a Waregem j'y serai!!!! j'espère que il y aura du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oh rien a voir mais c'est là que s'est déroulé le concours modèles et allures où on a participé en octobre dernier ! c'est un chouette manège, y'a même un hippodrome a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je sais...normalement on doit passer des obstacles sur l'hippodrome si j'ai bon souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tiens nous informé merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bien sûr je serai de la partie aussi! Et normalement akasie vient avec moi car c'est elle la tresseuse particulière de ma bête! et mon coatch mental qui m'aide à rester zen par le même occasion Ouf2r6, tu as bon souvenir-même si je pensais que tu n'y étais jamais allé!-les obstacles de cross sont effectivement sur l'hippodrome, au milieu et aussi sur la piste où des troncs y sont installés;sauf le passage d'eau qui est un peu à l'écart et par lequel on termine le parcours. Au fait, tu viens le vendredi soir je suppose? Nous c'est normalement camping car avec Spirit, com d'hab! Plus que 3 semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui je viendrai vendredi soir...je prends a boire??? je me réjouis trop de recommencer ca! ya que sur le cross que jme sens bien avec ma bestiole poilue...allez comprendre pq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 10 avril 2006 la saison de cross recommence bientot !! et je serai là pour t'aider batista !! et pour te destresser, lol... enfin je sais pas trop comment je fais pour vous destresser... j'éspére que se sera une belle saison comme l'année passée, meme encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 alors, résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 avril 2006 j'ai qu'un mot a dire...SUPER!!!! bon le trajet c'était un peu long mais ca en valait la peine...3 jours de pur plaisir et de soleil! que demander de mieux? j'ai revu toute l'équipe...ca fait très plaisir aussi.... les résultats? 5ème ex-equo pour bibi et son carotosaure (oups 6ème pardon...mais il a fallu nous départager pour une seconde au cross ) yves et winston 7ème place fanny et label 16ème voila...le prochain normalement est prévu fin juin et du coté de hasselt...a dipenbeek. ya les photos sur : www.tempsdeposes.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 dommage que j'habite au bout du monde car ça me plairais de venir vous voir, ma ponette n'est plus en condition pour tout ça + trajet super long enfin peut etre un jour ... si je me licencie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Magnifique la pelle au ralenti de Martine Beuken !! Je suppose que Ouf, tu es le seul Geoffrey de la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est gentil pour les photos, mais vous vous appelez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 avril 2006 LECLERCQ GEOFFREY HOUX FANNY VANHOOMISSEN YVES voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je viens de zieuter les photos... Et c'est clair que ça donne envie! Peut être pas avec ces hauteurs (pour moi, je sais que le cheval en se serait capbale!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouf2R6 a écrit:LECLERCQ GEOFFREY HOUX FANNY VANHOOMISSEN YVES voilaaaa Et salut à Fanny. Normalement j'irai aussi à Diepenbeek. J'avais une réunion de famille donc j'ai pas su aller à Waregem. Mais je ne raterai pas le prochain rendez - vous. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pas de problème...on y sera tous! (enfin j'espère!) super ton blog au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites