Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je vous propose un post sympa: montrer les différences de robes selon le temps (été-hiver), l'âge.... de nos chevaux...! C'est quand même dingue comme ils changent de couleur parfois en très peu de temps Je commence avec Faro, BWP plein papiers né en mai 2001 Hiver 2004, il avait 3 ans 1/2 et tout noir Début été 2005 (mai-juin), il avait 4 ans, un beau bai foncé Fin de l'été 2005 (août), tjs 4 ans et un joli roux Novembre 2005, à 4 ans 1/2 et à nouveau tout Février 2006, tout nu et un espèce de bai gris 1 semaine plus tard mais avec un reflet de soleil Voilà mon petit lou, un vrai patchwork de couleurs qui prendra 5 ans le 26 mai (3 jours après moi mais pas la même année ) A vous de nous montrer si vos dadous changent de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Beuh.. je suis la seule à avoir un cheval qui change de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ben non, la mienne est en train d'éclaircir aussi, mais pas encore de photo... je ne l'ai que depuis le mois de novembre, alors j'ai juste la couleur "hiver". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ma jument il y a un an et demi, quand je l'ai achetée... Et maintenant: Méconnaissable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Elle s'est vraiment bien éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je l'avais jamais vue ta jument caro elle est toute belle en tout cas Le mien aussi j'ai déjà l'impression qu'il a claircit depuis 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi aussi mon cheval et devu tt clair ou il est fonce c en 2001 et l autre en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2006 la différence est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui c vrai moi qui aimait temps les chevaux pie je me contenterai d un blanc puis tt facon c tjrs le mm qu avant sauf qu il est blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ohlala Nell comme elle faisait poulain sur les premières photos ! C'est dingue ce qu'elle a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites