clemot1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 le 2 avril, rallye équestre de +- 30 km. départ: rue longue à chamborgneau à partir de 9h30. c'est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y ai jamais participé mais celui-ci,j'y compte bien. si cela vous intéresse,j'ai les coordonnées des organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C un peu loin pour moi mais on ne sait jamais! J'en parlerai tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Domage, j'ai deja accepter rallye le même jour à Laneffe ... une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randequenbel 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Peut-on avoir les coordonnées de ces 2 rallyes (Bouffioulx et Laneffe)? Si possible les n° de tél. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 randequenbel a écrit:Peut-on avoir les coordonnées de ces 2 rallyes (Bouffioulx et Laneffe)? Si possible les n° de tél. Merci Pour Laneffe, je vais avoir l'adresse au courant de cette semaine. Le rallye est gratuit et ouvert à tous mais demande qu'on mange sur place pour participé au frais. Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Citation :le 2 avril, rallye équestre de +- 30 km. départ: rue longue à chamborgneau à partir de 9h30. c'est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaargh... Le 2 avril, mon cher et tendre nous a inscrits à un rallye... en voiture. Faut bien de temps en temps que je partage sa passion comme il supporte la mienne tous les autres WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sorry,j'ai oublié de te répondre. 2e rallye équestre de chamborgneau le dimanche 2/4 rdv école lardin,rue longue à bouffioulx rallye fleche et à la carte parcours +- 30 km possibilité de guide 1e départ 9h30 15 euros par personne: promenade,1 assiette barbecue,2 boissons,1 souvenir possibilité uniquement rallye pour 5 euros. accompagnants 10 euros. henri 0477/841820 marc 0476843653 j-marie 0497477020 freddy 0476242263 martine 0495/269729 guy 0475470315 j'espere qu'il est encore temps. shaver,aurora et moi-meme participons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites