Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Y'a quelqu'un ????

Messages recommandés

Invité

Je trouve le forum trop calme aujourd'hui ! Personne n'a un sujet brûlant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'je'viens ??

J'sais pas trop intervenir, mon ordi se déconnecte toutes les minutes... y'en a marre. Pas gai, je ne sais pas suivre les discussions non plus. Dès réparation, je viens mettre le bor*** mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesss Vla Joe ! Je commençais à me demander si j'étais la seule survivante à une terrible catastrophe. Il a quoi ton PC ? J'ai toujours dit que l'informatique c'est bien tant que ça fonctionne. Na.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apparament des virus. Mais quand je mets les anti virus en fonction, y a plus rien qui va si ce n'est des alertes... alors marre j'ai tout enlevé.
J'ai reçu un CD d'installation mais comme c'est pas le même programme, je ne sais pas "réparer", je dois réinstaller le tout. Seule, je n'ose pas toucher.
Une voisine est venue mettre "de l'ordre" mais elle l'a tellement bien fait que c'est pire maintenant snif Bon, c'est pas gentil pcq la fille, elle est sympa et elle a quand même dépatouillé quelque mauvais bazars.... En attendant, ça marche encore... un peu.... à la fois ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu on sent quand les principaux ... heu... cmt on les appelle... fouteurs de merde... ne sont pas là! lool ( bon d accord le mot est elevé mais apres 3 heures d anglais... mon ptit cervelet est en compote!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...