Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

10 em cheval qui arrive le 31 mars

Messages recommandés

j'avais non et re non,mais exceptionnel,jeune homme de 19 ans qui viend depuis 4 ans chez nous toute les semaines suite a une rando, sont manège ferme ses portes et achete sa jument qu'il monte la bas depuis 9 ans,donc il ne veux pas la laisser partir a l'abbatoire car elle a déjà 15 ans,et petite troteuse,donc voilà construction d'un nouveaux box dans ma grange, pour accueillir cette petite louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homme a dit un box mais pas deux plus et construction provisoir,en attendant qu'un autre parte,mais a mon avis ,il va attendre et comme elle seras seul dans la grange ,il faudras 2 em,enfin ont verras hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors romano a acheter son cheval enfin youpi je suis contente pour alixe elle sera bien , mieux que sous le couteau

c'est quand meme dingue cette histoire , je ne comprend toujours pas pourquoi il ferme !!!


enfin felicitation au nouveau propietaire et longue et bonne experience entre eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très heureux et moi aussi par la meme occasion,d'autant que l'ont connais bien la petite Alixe,photos la semaine prochain,dès qu'elle seras là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que romain et pus l acheter n il va pouvoir faire des belle ballde dans les bois de sivry (quis sont interdi mais fau pas le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore des cavaliers qui pensent au bonheur et à la retraite des chevaux de club. Longue et heureuse vie à Alixe et à son jeune proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
quel est le manège qui ferme ?

le manège de Joncret,il garde ses chevaux a lui et revend tous les autres,pour des raison qu'il a dit au jeune homme nouvelles réglementations sur les manège.

NOUSSA,Romain a été brevetté de 3 années de suite comme le meilleur randonneur de sont manège au kilomètre 1500km par années et a sont brevet de randonneur et il a fait déjà des ballades a Sivry depuis 4 ans avec moi et trois de mes chevaux différent et pour les bois il y a maintenant des sentiers balisé.
Mais bien sûr il faut apprendre a lire une carte et passé des exam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive deja pas a me repere sur 1 route alor dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j arrive deja pas a me repere sur 1 route alor dans les bois


c'est pourtant pas compliquer de lire une carte si ???

les bois de sivry sont plutot facile sauf le bois avec des coniferes de la ville de thuin , pres de montbliard
celui la c'est une vraie m**de sur une carte snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la construction du box de la nouvel venue ,les hommes pour une fois en action,ont attend dimanche soir pour connaitre le jour de sont arrivée,elle s'apelle Alixes.
En deux jour et terminer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu Paradis..... Tu me prêtes tes hommes ??

Pcq chez moi, y a rien qui avance dans les boxes. Le mien, il n'est jamais là snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,mais je suis jamais loin derrière eux,les 9 autres box je les ai fait en bloc de betons et mon homme fesais les mélange de ciments et moi montais les bloc,pas toujours facile non plus d'avoir mon homme pour mettre la main a la pâte,mais s'était urgent donc ,il là fait de plus un ami a lui le jeune homme,dont le proprio du cheval en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...