Tatiana1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Vu qu'il n'est pas super en forme à cause de sa (mauvaise) mue, olympic a un programme de travail allégé et vu qu'il a bien travaillé hier, ajd il a pu s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 mars 2006 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Qu'est ce qu'il est beau ton cheval!!! Je craque a chaque fois!!! Des porblemes de mues... Il a des poils tout courts sur les photos pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Il est superbe! Et qu'il apprécie... Si sa mue ne se passe pas bien, tu peux lui faire un petit drainage de sorie d'hiver et lui donner de la levure de bière seche... Et son plumage ressemblera bientôt à son frimage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 très beau ton dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Il est magnifique Olympic!!! Et quelle vitalité pour un cheval qui n'est pas en super forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il a de l'énergie ton dadou il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci bcp!!!! en fait il a maigri et son poil est terne. Il a pas autant la peche que d'habitude donc jle laisse un peu tranquille. J'ai commencé une cure de sédochol mais "on" a cassé mon flacon donc j'ai du en recommander... il a ça tous les ans depuis qq années, il est pas en forme quand il commence a muer Mêmme si c'est vrai qu'il a les poils tt courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oui, je confirme, il est vraiment très beau ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Il est superbe !!! C'est vrai qu'il ne parait pas malade pour un sou lol, et on voit pas trop non plus qu'il a maigrit, il est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est vraiment très beau et qu'elle beau galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Apparement il peut piquer des beaux sprints!!!! Et je vous assure, il est encore plus beau en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lysope a écrit:Et je vous assure, il est encore plus beau en vrai!!! J'confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Trés beau dadou , et quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites