Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

très marrant...

Messages recommandés

On a mis des annonces pour vendre ou pour trouver une demi pension pour Rositta sur Internet. Hier soir, une réaction par sms : vous cherchez une cavalière confirmée, je suis une cavalière confirmée. Quel age a votre lipizzane ? Reponse par sms car je suis sourde.
On répond, en croyant que c'était pour la demi-pension qu'elle a 9 ans, si vous voulez l'essayer, vous êtes la bienvenue le week-end ou un mercredi. Elle répond le lendemain en demandant où on habite, on lui dit puis elle répond faut pas que vous la mettiez a l'abbatoir, j'ai déjà connu qu'on mettais a l'abbatoir, si vous me la donnez, elle sera bien dans un haras, elle ira au pré, je m'en occuperait très bien. Alors on lui répond qu'on ne la donne pas, mais qu'elle n'ira jamais à l'abbatoir. Alors elle répond qu'on regrettera si on a vend... bof




... A cause de tout ça suis partie en retard pour l'école... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh ya des gens qd même!
Quand on a mis des annonces partout pour Chocolat, ya une personne qui a envoyé un mail anonyme (je ne sais pas comment on peut faire ça techniquement!) d'insultes... Alors que le but était de le sauver!!! Et des tas d'autres qui voulaient bien l'adopter (alors que le prix n'était déjà pas si élevé!)
Je me demande comment des gens qui ne sont pas capables de mettre 500€ sur un cheval peuvent songer à l'entretenir! (oui je sais c une somme à débourser d'un coup mais au moindre coup dur comment font-ils? J'ai failli perdre ma juju à cause de ça!) Et puis ça tourne souvent à la mendicité! Non franchement que quelqu'un acceuille un cheval à placer est un très beau geste, mais pleurer pour qu'on vous donne un cheval je trouve ça lamentable! (c'était ma ptite pensée antisociale du jour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ui... et le pire c'est qu'elle prétendais avoir un haras avec un "corps d'élevage"... Moi je pense que c'est juste une gamine rêveuse, vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya aussi les gamines qui voient un cheval qui leur plait, sont sûres de l'acheter, le feraient réserver même, mais quand on veut s'adresser aux parents curieusement ya plus personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Internet c très pratique pr bcp de choses ms je m'en méfie énormément!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...