noussa1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila apres quelque annee d absence au manege je recommence les lecon mais avc ma juju c est papa qui est content de devoir m amener tous le mercredi a stree et par apres je prendrai celtic (fau bien le monter) je prefere m habituer a lui sans autre chevaux avn de le monter avc des chevaux qu il ne connai pas mais bon je commence mercredi a longer le gros en prairie avc mon rond de longe improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ton rond de longe improvisé??? si tu veux quand tu n'irras pas je te la longerai bonne chance a demain pour ta 1er lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 mars 2006 noussa a écrit:voila apres quelque annee d absence au manege je recommence les lecon mais avc ma juju c est papa qui est content de devoir m amener tous le mercredi a stree et par apres je prendrai celtic (fau bien le monter) je prefere m habituer a lui sans autre chevaux avn de le monter avc des chevaux qu il ne connai pas mais bon je commence mercredi a longer le gros en prairie avc mon rond de longe improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Bonne inititiative , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites