Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

Petit moment de bonheur...

Messages recommandés

Dans l'impossibilité de monter ma jument depuis quelques temps (crise d'arthrite dans les mains, hanches et genoux), hier, je décide de la débarasser de tous ses poils superflus (elle est en pleine mue). Je l'attache donc à l'extérieur et commence à manger de la poussière... Mon fils de 7 ans veut absolument le faire, je lui donne donc les brosses et répond à ses questions (vachement curieux le gamin) : dis, c'est quoi ça, et ça... et les petits morceaux durs sur ses jambes c'est quoi ? et me voila donc partie dans mes explications de préhistoire, d'évolution, d'allongement des membres et de "restes" de doigts....(une fois que je suis partie, on ne sait plus m'arrêter....). Et au bout d'un moment, j'entends derrière moi une voix : "c'est bien intéressant çà..."; derrière moi, cinq petits avec leurs parents, en train d'écouter mon petit discours et puis de me poser des questions.... Moi qui était persuadée que tous ces petits bouts étaient juste intéressés par le fait de monter, et pas par tout le reste.... me voila bien contente de m'être trompée ! Petit moment de plaisir qui peut sembler bête, mais qui m'a donné l'impression d'avoir "gagné" mon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, y'en a qui s'intéresse à tout !! hehe
Tu as fait de nouveaux adeptes youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'adore chez les gosses...ils ont l'art parfois de nous rendre chèvre, et puis d'un autre côté ils ont une curiosité et une soif d'apprendre, c'est fou SmileMr. GreenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...