Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolJazz

Comment ?

Messages recommandés

Hello hat !

Encore quelques jours et mon dada sera enfin là...

Ben comme je viens de le dire mon dada va arriver, il va changer de maison, ce lieu sera donc étrange pour lui et en plus lui et moi on se connait pas encore très très bien , auriez-vous pour moi des idées de jeux, activités,...

J'aimerais vraiment faire tout mon possible pour que mon dada se sente bien dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle propiétaire!

Donnez moi plein d'idées... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette pour le moment tout le monde a des nouveaux dadas (j'ai le mien depuis 3semaines)

et ce qui est bien c'est passer beaucoup de temps avec lui à pieds

le brosser, s'en occuper, aller le voir tous les jours, si tu sais passer plusieurs fois en une journée juste un petit coucou au boxe...

et puis le travail en liberté, les calins

et n'oublie pas de prendre ton temps, c'est le plus important de ne pas précipiter les choses, si tu es patiente, attends un peu quelques jours voir 1semaine qu'il s'habitue avant de le monter Wink et occupes toi en à pied

en tout cas bonne chance avec lui et on veut les photos fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils ;0), tu peux m'en dire un peu plus sur le travail en liberté?

Pour les photos, dès qu'il arrive, j'en ferai youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben par exemple tu trouves un petit paddock et tu joues simplement avec lui

Bien sur il y a les méthodes des nouveaux maitres mais tu n'es pas obligé de les suivres à la lettre.

Moi je fais en fonction de moi et mon cheval, de nos humeurs, par exemple jouer avec un ballon
essayer qu'il te fasse confiance, qu'il te suive, apprend lui des petits tours, ou simplement l'observer tu peux en apprendre beaucoup Wink

Là j'y vais mais il y a plein de personnes sur le forum qui pratiquent ces "méthodes" si on peut appeller ça comme ça et qui pourront te guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...