Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

ma tamara

Messages recommandés

voila c est avec le coeur gros que je vous annonce le décès de ma ponette tamara, je l ai vu arriver un jour chez moi pour mes 9 ans, j en avais pleurer de bonheur pas possible je m en souviendrai toujours

et voila apres 15 de vie commune ma tamara est partie au paradis

et voila que depuis un mois, le veterianire venait quasi ts les jours pour des problemes de fourbures, et il y a deux semaines j ai du prendre la decision de la laisser partir au paradis, car je n aurais pas supporter de la voir souffrir plus longtemps, on l aimait enormement chez moi, et elle nous manque terriblement

j ai pris egalement la decision de la faire inscinérer par respect pour elle et tout ce qu'elle a pu nous apporter pdt ces 15 ans qu'elle a vecu avec nous

et le crematorium m a envoyé une petite urne avec ses cendres la semaine passée


elle sera a jamais dans mon coeur, ma belle, ma toute douce

c est dur de vous ecrire ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! Tu as pris la bonne décision... ce n'est pas facile de les laisser partir mais c'est ce qu'il y a de mieux a faire quand ils souffrent. Elle était bien mignonne rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a eu 15 ans de bonheur et est partie l'amour dans le coeur... dure de lire ça le matin au levé snif

courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a offert le repos éternel. C'est une très belle preuve d'amour.

Je ne savais pas que l'on pouvait incinerer nos dadoux... C'est un très beau geste.

Je t'envoi plein de courage et bravo encore pour vos 15 ans d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si caprice, il en existe qu'un dans toute l europe et il se trouve en Belgique, si qlq un desire leur coordonnees d'ailleurs je peux leur donner par mp, il n y a pas de probleme


mais bien sur ce n est pas donné, j ai payé 850 euros pour ma tamara, et pour les grands chevaux il faut compter au moins 2000 euros

Mais au moins je sais qu'on l a respecté jusqu'au bout, et pour moi c est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau geste que de l'avoir fait incinérer. Je l'ai également fait pour ma jument. Ils sont très respectueux, et sérieux.

Elle t'en remercie de là haut.

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau geste que tu as fait de la laisser partir... Elle te remerciera de là haut de l'avoir délivrée de ses souffrances...

roseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage.. c bien que tu l'ai fait incinéré maintenant elle est ancore pres de toi.. j'ai fait la meme chose avec les miens..

courrage.. je suis sure qu'elle te remercie pour ces 15ans de bonheur de là haut.. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait là la plus belle preuve d'amour, je suis sûre qu'elle te sera reconnaissante là où elle est.

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours.
Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

rose

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là je reste sans voix. Désolée Aurélie, je ne savais pas... je sais combien c'est dur de perdre son cheval...
une page que l'on ne tourne jamais complètement...

mais je garde espoir qu'un jour on se retrouvera là haut tous les 4 pour de nouveaux moments de bonheurs: Toi, Tamara, jazz et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi même du prendre la décision de laisser partir ma jument.
Ca a été très dur et ça le sera toujours, je ne saurai jamais tourner la page, je te comprends. Je l'ai moi aussi faite incinérée à Sombreffe, toi aussi? J'en ai eu pour un peu moins de 2000euros, j'ai normalement les tarifs suivants la taille des animaux et les coordonnées de ce crématorim, si vous les vouvez, envoyez moi un mp.
Courage! On est tous avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...