aurélie31 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila c est avec le coeur gros que je vous annonce le décès de ma ponette tamara, je l ai vu arriver un jour chez moi pour mes 9 ans, j en avais pleurer de bonheur pas possible je m en souviendrai toujours et voila apres 15 de vie commune ma tamara est partie au paradis et voila que depuis un mois, le veterianire venait quasi ts les jours pour des problemes de fourbures, et il y a deux semaines j ai du prendre la decision de la laisser partir au paradis, car je n aurais pas supporter de la voir souffrir plus longtemps, on l aimait enormement chez moi, et elle nous manque terriblement j ai pris egalement la decision de la faire inscinérer par respect pour elle et tout ce qu'elle a pu nous apporter pdt ces 15 ans qu'elle a vecu avec nous et le crematorium m a envoyé une petite urne avec ses cendres la semaine passée elle sera a jamais dans mon coeur, ma belle, ma toute douce c est dur de vous ecrire ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Courage! Tu as pris la bonne décision... ce n'est pas facile de les laisser partir mais c'est ce qu'il y a de mieux a faire quand ils souffrent. Elle était bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 elle a eu une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Elle a eu 15 ans de bonheur et est partie l'amour dans le coeur... dure de lire ça le matin au levé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tu lui a offert le repos éternel. C'est une très belle preuve d'amour. Je ne savais pas que l'on pouvait incinerer nos dadoux... C'est un très beau geste. Je t'envoi plein de courage et bravo encore pour vos 15 ans d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 21 mars 2006 si caprice, il en existe qu'un dans toute l europe et il se trouve en Belgique, si qlq un desire leur coordonnees d'ailleurs je peux leur donner par mp, il n y a pas de probleme mais bien sur ce n est pas donné, j ai payé 850 euros pour ma tamara, et pour les grands chevaux il faut compter au moins 2000 euros Mais au moins je sais qu'on l a respecté jusqu'au bout, et pour moi c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Beaucoup de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Que c'est triste ! Courage et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est un très beau geste que de l'avoir fait incinérer. Je l'ai également fait pour ma jument. Ils sont très respectueux, et sérieux. Elle t'en remercie de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est un très beau geste que tu as fait de la laisser partir... Elle te remerciera de là haut de l'avoir délivrée de ses souffrances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 courrage.. c bien que tu l'ai fait incinéré maintenant elle est ancore pres de toi.. j'ai fait la meme chose avec les miens.. courrage.. je suis sure qu'elle te remercie pour ces 15ans de bonheur de là haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Courage! Quelle belle décision as-tu prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tu as fait là la plus belle preuve d'amour, je suis sûre qu'elle te sera reconnaissante là où elle est. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon courage a toi bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Là je reste sans voix. Désolée Aurélie, je ne savais pas... je sais combien c'est dur de perdre son cheval... une page que l'on ne tourne jamais complètement... mais je garde espoir qu'un jour on se retrouvera là haut tous les 4 pour de nouveaux moments de bonheurs: Toi, Tamara, jazz et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai moi même du prendre la décision de laisser partir ma jument. Ca a été très dur et ça le sera toujours, je ne saurai jamais tourner la page, je te comprends. Je l'ai moi aussi faite incinérée à Sombreffe, toi aussi? J'en ai eu pour un peu moins de 2000euros, j'ai normalement les tarifs suivants la taille des animaux et les coordonnées de ce crématorim, si vous les vouvez, envoyez moi un mp. Courage! On est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites