eurydice1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voilà c'était hier... Et ça s'est super bien passé! Ma juju m'a bien fait enrager (la combinaison printemps/DMSO/pleins de chevaux inconnus c'était pas top!) Livari est bien sympathique (ms on a pas pu discuter longtemps vu que Rana a dansé sur pratiquement tout le parcours ) et Félina est superbe et brave! Mona s'est bien comportée (une première pour elle!) et les retrouvailles de début de saison... Seul bémol: les résultats! Comme l'année passée dans les vainqueurs il y en a qui n'ont pas participé à tout, et nous qui avons fait l'effort on était +/- 50e! Pourquoi déployer tant d'énergie pour organiser ce rallye très bien fait si il n'y a pas un minimum de rigueur dans les résultats! Plutôt faire une balade flèchée alors! C sportivement très frustrant! (me fiche des résultats en fait mais la justicière qui sommeille en moi - très profondément - monte aux créneaux!) A part ça c'était très chouette! Y avait-il d'autres foromeurs? J'espère que tout le monde s'est bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai fait le rallye du télévie aussi avec eurydice. Je me suis bien amusée, c'est vraiment une très belle ambiance . Ma petite jument a été très sage et elle a bien écouté. Rana est vraiment un très beau cheval et eurydice est vraiment un fille très chouette . Pour moi ce qui compte c'est d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi j'y suis passée a pied ; mon cheval est encore trop sot pour sortir deja maintenant , j'ai trouver ca chouette les animations je me suis bien marrer a regarder les concurant faire le jeu sur la place je suis un peu triste de pas avoir su le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites