Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Rallye televie... Impressions

Messages recommandés

Voilà c'était hier... Et ça s'est super bien passé! Ma juju m'a bien fait enrager (la combinaison printemps/DMSO/pleins de chevaux inconnus c'était pas top!)
Livari est bien sympathique (ms on a pas pu discuter longtemps vu que Rana a dansé sur pratiquement tout le parcours snif ) et Félina est superbe et brave!
Mona s'est bien comportée (une première pour elle!) et les retrouvailles de début de saison...
Seul bémol: les résultats! Comme l'année passée dans les vainqueurs il y en a qui n'ont pas participé à tout, et nous qui avons fait l'effort on était +/- 50e! Pourquoi déployer tant d'énergie pour organiser ce rallye très bien fait si il n'y a pas un minimum de rigueur dans les résultats! Plutôt faire une balade flèchée alors! C sportivement très frustrant! (me fiche des résultats en fait mais la justicière qui sommeille en moi - très profondément - monte aux créneaux!)
A part ça c'était très chouette!
Y avait-il d'autres foromeurs? J'espère que tout le monde s'est bien amusé!

j'ai fait le rallye du télévie aussi avec eurydice. Je me suis bien amusée, c'est vraiment une très belle ambiance chantechantechante .

Ma petite jument a été très sage et elle a bien écouté.

Rana est vraiment un très beau cheval et eurydice est vraiment un fille très chouette foufoufou .

Pour moi ce qui compte c'est d'avoir participé

moi j'y suis passée a pied ; mon cheval est encore trop sot pour sortir deja maintenant complètement assomé , j'ai trouver ca chouette les animations je me suis bien marrer a regarder les concurant faire le jeu sur la place
je suis un peu triste de pas avoir su le faire snif

• Créer...