Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite surprise ce matin...

Messages recommandés

Invité

5h30 Blue est dans les box...faire sortir les chiens nourrir les chevaux, les chèvres et les lapins. En une fois un bruit devant ma grille et les chiens qui se mettent à aboyer ! Je vais voir et me trouve nez à nez avec les deux chevaux de trait du voisin. Ils s'étaient fait la malle de leur pré et ayant entendu certainement les miens hennir, ils sont venus chercher leur picotin.
Me voilà donc partie chercher une tranche de foin et en avant sur la rue avec les deux "gros" derrière moi pour les rentrés dans leur pré. Heureusement qu'il n'y a pas de circulation à cette heure là.
C’était sympa comme petite visite ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé dommage que tu n'aies pas eu ton appareil photo sous la main, ça devait être sympa! Ton voisin te doit une fière chandelle en tout cas clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est l'inverse. J'arrive aussi vers 5 heures et souvent, boxe vide!
Malgré son super verrou avec loquet de sécurité réputé inouvrable, mon 'Oudini' se fait régulièrement la malle.

Je vais finir par lui attacher un boulet à chaque pied! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La prochaine fois, je donne ton adresse à mes deux "voisins" lool

N'as-tu jamais essayé les "supers verrous" de Thierry ? En tout cas, j'espère qu'il ne sait pas sortir du manège ton Oudini ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas t'es bien matinal..... loll
a cette heure la je suis encore dna mes plume a raler sur mes chat pour qu'il me foute la paix... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa comme rencontre au matin fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'était sympa. Ce matin j'ai directement tourné la tête vers la grille mais personne. J'avais tout de même prévenu le voisin car n'ayant pas le temps de faire la tour de son pré je ne savais pas si les barbelés (hélas oui...) n'étaient pas à terre.

Donc plus de visite ce matin. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...