Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolJazz

T.F.E sur l'intégration

Messages recommandés

En vue d'obtenir mon diplôme d'instit primaire au mois de juin, je réalise un Travail de Fin d'Etude sur "L'intégration des enfants d'origine étrangère à l'école primaire" .

Si vous avez des informations sur ce sujet, si vous connaissez des associations, des personnes d'origine étrangères (enfants), ... Qui accepteraient de m'aider

Faites-moi signe!!

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais il y a quelques mois il on ouvert un centre de réfugiés de la croix rouge dans le village a coté de chez moi et je sais que des enfants vont à l'école du village, tu peux peut-être joindre Bénédicte VANCAYZEELE(060/31 00 48 ) à la commune c'est elle qui s'occupe des écoles elle saura sans doute te dire ce qu'il on mit en place pour l'integration des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de prendre contact avec " l'atelier des petits pas" à BXL...
Une école des devoirs pour enfants de l'immigration...

http://www.atelierdespetitspas.com/

Si tu ne parviens pas à avoir de RDV, dis-le-moi, j'essaierai d'arranger ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais quelqu'un qui y travaille? Si tu sais avoir un rendez-vous plus facilement oui, cela m'intéresse...

J'ai téléphoné mais on m'a un peu envoyer balader snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MélanieC a écrit:
Tu connais quelqu'un qui y travaille? Si tu sais avoir un rendez-vous plus facilement oui, cela m'intéresse...

J'ai téléphoné mais on m'a un peu envoyer balader snif
Je connais une ancienne employée... Je vais lui dem si je peux te donner son numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Moi aussi je fais des études d'instits mais à Louvain-La-Neuve!! et chui en 2ème!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la personne ne travaillant plus là, elle ne peut plus bcp t'aider...
Par contre elle m'a dit qu'il existait bcp d'organismes en Belgique qui pourraient t'aider sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...