Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Mes ptits ânes!

Messages recommandés

Alors voila je vais vous présenter en vitesse mes petits ânes, que j'ai pris en photos dimanche!

Ici Ula (la mère) et Sérafin (je choisis pas les noms c'est mon oncle qui choisis pas d'accord ), Sérafin a 2 semaines!




Voci Réna ( c'est un ptit jeu de mot de nouveau à mon oncle en rapport avec la ministre ...), elle est née le premier janvier 2005!


En pleine course de galop!



Ici c'est Harry, 13 ans +ou-, premier étalon!


On revient à sérafin!




Ensuite on continue l'apprendtissage de Réna, marcher en longe dans le respect



Et puis enfin... Opalin celui qui m'appartient vraiment! Petit étalon de 3 ans!





Quand les deux étalons se rencontrent...





(vu que c'est deux entiers qui se montent dessus je suppose que c'est pour affirmer leur dominance?)


Viens ici que jt'attrape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR les deux entiers ont de droles de moeurs Wink

Ils sont tous tout mimi Smile

et j'adore moi Réna en rapport a la ministre :p:p:p olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes, ils sont vraiment beaux (malgré une petite préférence pour Séraphin non non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeyyyy super.....
genial..
ca me fait pensé au jour ou j'ai acheter mon poulain il avait de tellement grande noreille qu'on m'avait dis tu vera c'est pas un PRE mais un mullet PRE looollll
mdr looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont mignons. Et tu fais bien de laisser les mâles ensemble. C'est super pour eux, même s'il y a des coups. La grimpette, c'est pas seulement de la dominance... c'est un peu comme les chiens, parfois, ils ne font pas la distinction.

Bientôt aussi, je pourrai mettre l'ânon qui doit naître cette semaine (pleine lune le 29)

Quelle taille font-ils tes étalons ??? (Joe elle aime tout savoir.... elle cherche à agrandir son "élevage"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh trop mimi! sérafin est vraiment magnifique! sa robe va rester comme ca? sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes loustics...
Moi aussi, je craque complètement pr Sérafin... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Harry mesure le petit mètre 05... et Opalin fort la même chose! Je saurai le nombre exacte en septembre à mon avis, vu que je compte aller à battice! Alors les 2 étalons c'est vrai que c'est violent quand ils s'y mettent mais ça leur passe... voilou voilou! Je pense que sérafin ne vas pas rester comme ça, enfin j'aimerais bien moi je le trouve super mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sérafin, trop craquant love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Alors Harry mesure le petit mètre 05... et Opalin fort la même chose!


hi Tu fais dans le mini.... chez moi, on commence à partir du mètre 30. Léo est à 1m37 et l'étalon mis dessus 1m40-45. Je suis curieuse de voir le futur à l'âge adulte.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
fanahorse a écrit:
Alors Harry mesure le petit mètre 05... et Opalin fort la même chose!


hi Tu fais dans le mini.... chez moi, on commence à partir du mètre 30. Léo est à 1m37 et l'étalon mis dessus 1m40-45. Je suis curieuse de voir le futur à l'âge adulte.... youpi


Oui je préférais des grands mais bon quand on commence avec deux petits... on reste dans les petits! bah J'espère que tu nous montreras des photos de ton futur nouveau né!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...