Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Opportunité pour passionné de dressage [URGENT]

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai passé la semaine dernière chez une grande cavalière de dressage. Elle m'a demandé de taire son nom (je ne sais pas pourquoi), bien entendu, pour ceux qui sont vraiment intéressés, je vous donnerai son nom par mp. Pour vous donner l'eau à la bouche, j'ai côtoyer cette dame qui est connue internationnalement et qui s'occupe entre autre de l'organisation des jeux paralympiques. Il y a une piste extérieure de taille olympique et de tous bons chevaux de dressage.

Cette dame cherche un stagiaire pour l'entretien et les soins des chevaux (12 maxi). Votre formation est assurée, vous pourrez montez sous la direction de cette cavalière internationale et pourrez sortir les jeunes chevaux en compétition. C'est très urgent. Un studio est mis à votre disposition.

Il faut absolument que vous soyez passionné par le dressage (ce n'est pas mon cas, voilà pourquoi je l'ai simplement dépannée pendant une semaine) et que le travail ne vous fasse pas peur. Je pense que ce que cette dame peut vous offrir n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait super, mais je ne pense pas qu'elle prenne des stagiaires en dessous de 18 ans... alerte

Tu peux m'envoyer son nom par mp? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi ca m'interesse, mais pourais tu me donné plus de presision au nivau du travail a fournir et a l'endroi ou ca se trouve et aussi j'ai un appart donc je ne compte pas dememnager...
merci.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
coucou moi ca m'interesse, mais pourais tu me donné plus de presision au nivau du travail a fournir et a l'endroi ou ca se trouve et aussi j'ai un appart donc je ne compte pas dememnager...
merci.... mickey


Je t'envoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais qui c'est, mais je me tait.

mais ça fait déjà un moment qu'elle cherche quelqu'un chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une stagiaire actuellement. Mais la fille compte arrêter. Donc voilà...

Et alors Sirelouis, comment tu sais? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaa ben si tu pouvais me dire ou ca se situais... et qui c'était et me donner un peu plus de détails... moi j eveux bien hein... pas MP bien sur... tu parles que je suis passionnée de dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Haaaa si j'étais jeune et célibataire bah


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
haaaaaaaa ben si tu pouvais me dire ou ca se situais... et qui c'était et me donner un peu plus de détails... moi j eveux bien hein... pas MP bien sur... tu parles que je suis passionnée de dressage!


Très bien, je te réponds par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien aussi les coordonnées par mp, par pour moi mais pour un jeune garçon, professionnel des chevaux, et qui aura bientôt fini son contrat. merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
je veux bien aussi les coordonnées par mp, par pour moi mais pour un jeune garçon, professionnel des chevaux, et qui aura bientôt fini son contrat. merci pour lui !


Je le fais de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Elle a une stagiaire actuellement. Mais la fille compte arrêter. Donc voilà...
Il y a une raison particulière à son départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
*Anne* a écrit:
Elle a une stagiaire actuellement. Mais la fille compte arrêter. Donc voilà...
Il y a une raison particulière à son départ?


Le jeune fille est Française. Elle est malade pour l'instant et pense ne pas continuer: sa famille lui manque apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...