*Anne* 0 Posté(e) le 21 mars 2006 /viewtopic.forum?p=126713#126713 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 mars 2006 héééé te revoilà toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Nancy a écrit:héééé te revoilà toi Et oui! Alors, ça t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui bien sûr, je vire les marmots, le papa des marmots, les poneys, la mule et le gros Eliot et à mooooaaaa l'entrainement pour les prochains JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et elle cherche pour une semaine précise ou pour tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Nancy a écrit:oui bien sûr, je vire les marmots, le papa des marmots, les poneys, la mule et le gros Eliot et à mooooaaaa l'entrainement pour les prochains JO Mouhahahhahahahahahaha Vas y fonce, je te soutiendrai moralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 mars 2006 noinoi a écrit:et elle cherche pour une semaine précise ou pour tout le temps? C'est un véritable stage de plusieurs mois. Le nombre exacte est à voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mars 2006 le rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites