Calimera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai mis le même post ds Vos Chevaux, comme ça ceux qui ne font pas dans le forum Obstacle y ont aussi accès Voici quelques photos prises au concours de saut d'obstacle à la Petite Bilande (mon super manège! ) ce dimanche 19 mars! Le matin, il y avait un peu de brouillard, mais l'après-midi nous avons eu un superbe soleil! Place aux photos Epreuve 80 cm. Olive du forum!! Et sa ponette Quina si je me souviens bien Photo prise trop tôt... J'adore cette photo! (c'est une proprio de chez moi ) Epreuve 90 cm. Toujours Olive et sa ponette La piste Une fille de mon manège aussi, qui a gagné la 90 cm et le mètre! Bon, j'en ai encore plein mais c'est déjà pas mal! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Génial, les photos sont bien prises, et puis il y en a de mon manège Je pense que la 6ème, 7ème et 9ème photo sont des cavalières du Ry, non? pour les photos en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Nath a écrit:Génial, les photos sont bien prises, et puis il y en a de mon manège Je pense que la 6ème, 7ème et 9ème photo sont des cavalières du Ry, non? pour les photos en tous les cas Exact! J'en ai encore d'autres si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'adore les photos, alors je vais pas dire non évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci pr les photos de moi et ma Quina!! Si t'en a d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites