Grisou01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 qui saurait me retrouver le sujet sur ride and bike au val de lienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu vas dans titres et evenement equestre puis tu vois ride and bike biz ca doit etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci je l ai fait l annee passe et je me suis pomer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui lol tu le faisait avec ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oiu avec mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai pas le post mais j'ai reçu ça par courrier: AVANT PROGRAMME RIDE & RUN - RIDE & BIKE du Val de Lienne 23 avril 2006 Le Ride & Run (ou le Ride & Bike) du Val de Lienne est une course à laquelle participent des équipes composées de 2 personnes et un cheval ( et un VTT pour le Ride & Bike ) Afin d’ouvrir la discipline à un public plus large et plus familial, le règlement officiel a été légèrement modifié de telle sorte que les concurrents peuvent effectuer le parcours, au choix : - l’un à pied (ou à vélo) et l’autre à cheval - en alternance à pied (ou à vélo) - à cheval CATEGORIES INITIATION 12 km, pour les +12 ans, parcours fléché de difficulté moyenne DEMI MARATHON 23 km, parcours fléché plus sportif, quelques dénivelés PROMENADE 4 km, jeu de piste fléché, ludique et familial, réservé aux enfants de - de 12 ans tenus en longe par un adulte Le bien-être du cheval est assuré par des contrôles pendant l’épreuve. Le port de la bombe ou du casque est obligatoire pour le cavalier comme pour le vététiste Règlement complet sur simple demande. Renseignements et inscriptions : Val de Lienne asbl Neufmoulin, 27 - 4987 CHEVRON - 086 36 76 70 valdelienne@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ah oki moi j ai recu une lettre un ptit papier vert car j etait menbre du club avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites