jafar1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je suis à la recherche de 2 tinkers de 1m30 (poney) et de + ou- 1m55 de couleur foncée [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 si tu mettais ton annonce dans vente de chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafar1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 scania a écrit:si tu mettais ton annonce dans vente de chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je pense que c'est Jean Compère qui en avait une à vendre il y a peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jafar a écrit:Je suis à la recherche de 2 tinkers de 1m30 (poney) et de + ou- 1m55 de couleur foncée [/b] renseignes toi aux "crins de soie" dans le hainaut, ce sont des chevaux surs et fiables d'un excellent élevage et elle en vend parfois des pas chers du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai effectivement une très brave jument Tinker à vendre, pour cause de surnombre, elle vient de Hollande, a 6 ans, un passeport ICS, elle mesure un peu plus d'1m50 (je ne l'ai pas toisée ! ), elle est blanc et noir avec des taches "bleues". Elle est visible chez moi. J'en demande 3000 €. Elle est habituée à la circulation et à l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites