Nath47 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Encore de nouvelles photos de Never Loose. Eh oui, tout le monde a profité de ce beau soleil dimanche pour prendre des photos, et je n'ai pas échappé à la règle Ca a donné un très beau résultat, merci à Nico l'homme que j'aime qui devient de plus en plus expert pour prendre les photos. Et aussi et surtout merci à mon gros loulou qui a parfaitement servi de modèle, et qui était génial ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Il a l'air de bien continuer à progresser le Never Loose! Tu pourras dire à l'homme que tu aimes que les photos sont très agréable à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Elles sont géniales les photos surtout celle ci : http://img363.imageshack.us/img363/2987/img1006resize7kq.jpg Où montes tu au fait ? ¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Citation :Il a l'air de bien continuer à progresser le Never Loose! Tu pourras dire à l'homme que tu aimes que les photos sont très agréable à regarder!!! Je lui dirai, merci. En effet, Never Loose fait des progrès étonnant depuis qu'il se muscle le dos, je sens vraiment la différence. Il ne se crispe plus, ne se retient plus, et ne couche plus les oreilles au galop (d'ailleurs c'est vraiment son allure préférée, il n'a que ça en tête LOL). Citation :Elles sont géniales les photos surtout celle ci : http://img363.imageshack.us/img363/2987/img1006resize7kq.jpg Où montes tu au fait ? ¨ Je monte à Wavre à la ferme du Ry, c'est facile pour moi car je travaille à LLN, c'est sur mon chemin de retour, à 10 minutes du travail. C'est vrai qu'elle est chouette cette photo là, j'aime bien aussi les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Super les photos Nath!!! Bravo à Nico! Tes renes sont un peu plus courtes qu'avant et tes mains moins basses... c'est très bien je trouve. Belle évolution! Puis qu'est-ce qu'il se la pete NL!!! lol Il est étincellant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Citation :Super les photos Nath!!! Bravo à Nico! Tes renes sont un peu plus courtes qu'avant et tes mains moins basses... c'est très bien je trouve. Belle évolution! Puis qu'est-ce qu'il se la pete NL!!! lol Il est étincellant! Merci Lysope J'ai effectivement essayé de travailler ces points-là Et c'est vrai qu'il se la pète LOL, et attend qu'il ait perdu son poil d'hiver, va frimer encore plus, le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est un ancêtre ta bombe?! Ca fesait longtempo que j'avais pas vu une pareil,... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Très chouettes tes photos J'aimerais aussi que mon homme fassent d'aussi jolies photos de nos chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Citation :C'est un ancêtre ta bombe?! Ca fesait longtempo que j'avais pas vu une pareil,... hihihi Oui en effet c'est un ancêtre, mais je pense qu'on en voit encore beaucoup des comme ça. Je n'aime pas les nouvelles avec plein d'attaches sous le menton, ni celles qui font une énorme tête, ou avec des parties grises. Bon question efficacité elle est surement moins bonne, mais au moins j'en mets une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 très très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ce sont de très jolies photos d'un très joli dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 waow !!!!! super super joli !!! Il a de très belles allures ton dada !!! je suis sous le charme Continue comme ça avec, car tu as l'air à 200 % dans la bonne voie !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chouette séance et le sourir que tu fais sur la photo ou on te vois que toi en dit long BRavo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Je les avais deja vue mais c'est toujours un plaisire de vous voir en photo!!! Tu as l'air tellement heureuse à cheval!!! Continue comme ca vous faites du beau boulot! Gros bisous a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Joli dadou, et ta l'air sur la bonne voie, bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 mars 2006 à tous pour vos comm C'est vrai que ce jour là il était particulièrement bien, c'était gai. Ca n'empêche que j'ai toujours pas mal de trucs à travailler qui ne se voient pas sur les photos, comme le fait qu'il a tendance à trottiner tout le temps au pas (surtout quand je prends les rênnes plus courtes), ou que les transitions sont cata Mais pour d'autres choses il progresse très bien et ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites