angus01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ou sont les petites annonces?? je les trouve de nouveau plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ?? elles sont sur le bas du forum... Il faut parfois attendre que le site s'ouvre en entier (enfin parfois chez moi lol mais c ptetre mon pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 mars 2006 angus a écrit:ou sont les petites annonces?? je les trouve de nouveau plus... Ben ...moi je les vois toujours pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai eu ça pendant longtemps, je savais même pas qu'il y avait des petites annonces, tu dois cliquer au dessus de la page sur "Le Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen", juste en dessous de connexion. En tout cas ,chez moi c'était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Thierry a écrit:angus a écrit:ou sont les petites annonces?? je les trouve de nouveau plus... Ben ...moi je les vois toujours pas vous ? chez moi ca met qqs secondes pour dérouler la page du site mias c ptetre mon pc sinon jles vois tt le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bizarre ça, j'ai jamais eu ce problème, toutes les fenetres se sont toujours ouvertes jusqu'en bas... Angus, si tu vas tout en bas, tu peux même voir qui est connecté en même temps que toi...tu vois ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites