Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Eperons FEELING inox gainé caoutchouc

Messages recommandés

Eperons FEELING inox gainé caoutchouc



Eperons "Prince de Galles" gainés caoutchouc noir antidérapant. Ils sont discrets et préservent tout en douceur vos boots ou bottes des frottements.



Reference 920 681 020 Tige - 20 mm - Taille Homme
Reference 920 680 020 Tige - 20 mm - - Taille Dame
Reference 920 680 030 Tige - 30 mm - Taille Dame
Reference 920 681 030 Tige - 30 mm - Taille Homme

Le prix : 12,10 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher, ça... dès que mes gaines seront foutues, j'y penserai hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai qd même des doutes quant à l'efficacité des gaines... j'ai des éperons gainés, et ça n'empêchent pas mes bottes d'être usées à cet endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Moi j'ai qd même des doutes quant à l'efficacité des gaines... j'ai des éperons gainés, et ça n'empêchent pas mes bottes d'être usées à cet endroit...
Avec les gaines, mes éperons bougent bcp moins, même sans taquets... donc ça fait moins de dégats... Mais ça dépend aussi de la manière de les placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Calimera a écrit:
Moi j'ai qd même des doutes quant à l'efficacité des gaines... j'ai des éperons gainés, et ça n'empêchent pas mes bottes d'être usées à cet endroit...
Avec les gaines, mes éperons bougent bcp moins, même sans taquets... donc ça fait moins de dégats... Mais ça dépend aussi de la manière de les placer...


Je les mets sur le taquet de la botte hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...