Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

jusqu'à quel âge?

Messages recommandés

Jusqu'à quel âge peux-t-on laisser un poulain qu'on a l'intention de garder étalon en prairie avec d'autres chevaux?

Existe-il des étalons qu'on laisse en prairie avec d'autres chevaux et qui n'essaient pas à tout bout de champ de monter sur l'autre? (un hongre par exemple)

J'avais unshet qui étalon étalon et qui allait avec Faro en prairie. Il a essayé une fois d elui monter dessus, Faro a choté et n'a plus jamais essayé après mais que se passerait-il avec un plus grand cheval? (+/- 1m50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les met ensemble dès le début ils peuvent rester ensemble très longtemps.
Une fois que la hiérarchie est établie entre le hongre et l'étalon il y a de fortes chances pour qu'elle reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils sont ensemble depuis tout petit

maintenant ils ont plus de 3 ans et demi aucun problème
ils jouent ensemble la hiérarchie est établie et l'autre la respecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faro à prend 5 ans cette année et si tout va bien l'étalon que je devrais acheter prend 1 an en mai hehe
Ils seraient assez rapidement mis ensemble d'abord pour faire connaissance et ensuite tout le temps en prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous pendant un moment l'étalon du club était en troupeau avec les juments et hongres, tout le monde vivait très bien ensemble, par contre dès qu'il y avait une jument en chaleur elle était isolée du troupeau un moment. Bon après c'est devenu plus difficile a géré donc monsieur a eu son propre box snif

Mais la hierarchie se fait d'elle meme, y a pas trop de raison de s'en faire pour ca, ils faisaient comment dans la nature avant ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...