Lydia2305 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jusqu'à quel âge peux-t-on laisser un poulain qu'on a l'intention de garder étalon en prairie avec d'autres chevaux? Existe-il des étalons qu'on laisse en prairie avec d'autres chevaux et qui n'essaient pas à tout bout de champ de monter sur l'autre? (un hongre par exemple) J'avais unshet qui étalon étalon et qui allait avec Faro en prairie. Il a essayé une fois d elui monter dessus, Faro a choté et n'a plus jamais essayé après mais que se passerait-il avec un plus grand cheval? (+/- 1m50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2006 si tu les met ensemble dès le début ils peuvent rester ensemble très longtemps. Une fois que la hiérarchie est établie entre le hongre et l'étalon il y a de fortes chances pour qu'elle reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi ils sont ensemble depuis tout petit maintenant ils ont plus de 3 ans et demi aucun problème ils jouent ensemble la hiérarchie est établie et l'autre la respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Faro à prend 5 ans cette année et si tout va bien l'étalon que je devrais acheter prend 1 an en mai Ils seraient assez rapidement mis ensemble d'abord pour faire connaissance et ensuite tout le temps en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bah nous pendant un moment l'étalon du club était en troupeau avec les juments et hongres, tout le monde vivait très bien ensemble, par contre dès qu'il y avait une jument en chaleur elle était isolée du troupeau un moment. Bon après c'est devenu plus difficile a géré donc monsieur a eu son propre box Mais la hierarchie se fait d'elle meme, y a pas trop de raison de s'en faire pour ca, ils faisaient comment dans la nature avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui je m'en doute, Merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites