CoolJazz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, Connaissez -vous un bon maréchal ferrant dans la région du Hainaut? (Si possible du côté de Soignies) Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je t'ai envoyé un mp à se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Monsieur Ska: 0472947582 Pour les cas difficiles, c'est toujours lui que j'appelle. C'est vraiment un magicien et il peut montrer au maréchal habituel comment parer et ferrer sur un cheval à problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 mars 2006 paul717717 a écrit:Monsieur Ska: 0472947582 Pour les cas difficiles, c'est toujours lui que j'appelle. C'est vraiment un magicien et il peut montrer au maréchal habituel comment parer et ferrer sur un cheval à problèmes. Il se déplacerait dans le Hainaut (Charleroi?). Je cherche un nouveau maréchal pour ma jument qui est très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Jean-Luc Dubois, très gentil, et à ma connaissance se déplace sans problème dans le Hainaut. Demande ses coordonnées à Paradis, c'est lui qui ferre ses chevaux. Moi, j'ai perdu ses coordonnées.... mais je l'appréciais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites