Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Imaginez vous... sur un marché au cavaliers...

Messages recommandés

Ah s'ils savaient parler...

Selon vous que pourraient penser vos chevaux de vous?Et ceux des autres, que pourraient ils penser de leurs cavaliers?

S'ils savaient parler... Immaginez on est tous sur une place, les cavaliers sont en vente et les chevaux discutent ensemble, que dirait il de vous? qu'est ce qeu ceux des autres diraient d'eux? Qui aimeraient ils qui soient avec eux?
N'hésitez pas a imaginer le pire comme le meilleur selon les situations Wink


Alors a chacun son marché... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana à brezova : "pff, tu sais, moi je pense qu'on devrait les échanger, nos cavalières. elles donnent pas assez de carottes, on n'en a qu'une fois par jour."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu, j'espère que Kenya dira du bien de sa cavalière, moi Razz, en tout cas j'essaye de faire le meilleur pour elle, comme pour ma naviculaire.

Sinon, je pense qu'elle demandrais a ses potes pkoi elle est sur lin, et pas les autres Smile, et pkoi elle travaille plusieurs fois par semaine, et d'autres jamais mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
romana à brezova : "pff, tu sais, moi je pense qu'on devrait les échanger, nos cavalières. elles donnent pas assez de carottes, on n'en a qu'une fois par jour."


Tout à fait ! lool
Elles se diraient aussi "On veut plus de neige, vive l'herbe !!" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les miens en ce moment ils diraient plutôt: tiens c'est laquelle encore notre cavalière ?

snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne dirait: "tiens v'la le distributeur de carottes, pommes, poires, bananes et bonbons"...

d'ailleurs quand j'ai eu le coup de foudre pour ma Danette, il y avait +/- 10 personnes qui attendaient de voir le cheval à vendre et c'est vers moi qu'elle est venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite, elle dirait "ah, c'est ma pote qui m'offre pleins de super trucs, me sort, et ne me fais plus travailler depuis 4 ans, hé hé, je l'ai bien eue !! " lool

Le jeune (Cappuccino): ça, c'est ma copine de jeu, et avec elle, je peux faire plein de choses, le seul problème: on travaille dur, mais je suis un grand négociateur.... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Le mien il dirait:
"cesse de t'occuper de ma ligne et fais régime, patate!"
lool


Excellent lool

Le miens il dirait "arrete un peu les calins et les pansages de 3 plombes, laisses moi bouffer en paix !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme Paul:

" t'as pas un peu grossi toi?"


"Encore aller dans le bac à sable, je prefère aller au bois histoire de faire trempette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais Doudou c'est du style : tiens, te v'là toi ? y a quoi dans tes poches ? c'est pour moi la tarte ou pour paradis ....oups, j'l'ai fait tombé...y a un morceau pour moi maintenant ?



et Rolex qui démonte tout : ça y est ? on sort ? regarde, j'ai déjà ouvert ma porte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ouais Doudou c'est du style : tiens, te v'là toi ? y a quoi dans tes poches ? c'est pour moi la tarte ou pour paradis ....oups, j'l'ai fait tombé...y a un morceau pour moi maintenant ?



et Rolex qui démonte tout : ça y est ? on sort ? regarde, j'ai déjà ouvert ma porte ....



MDR le coup de la tarte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque l'idée de départ de ce poste c'est d'imaginer un marché où les cavaliers seraient à vendre et où ce sont les chevaux qui seraient les marchands et les acheteurs, je pense que mon cheval dirait ceci à un acheteur potentiel :
<< Bien sûr il est un petit peu enveloppé, mais il n'est pas beaucoup sorti cet hiver. Lors du retour des beaux jours, faite-lui faire un peu d'exercice et il retrouvera sa musculature de sportif. >>

Il ajouterait également :
<< Pour être franc, je dois vous avertir qu'il n'est pas très polyvalent. Ne comptez pas faire du CSO ou du dressage avec lui. Il le fera pour vous faire plaisir, mais il ne donnera pas le meilleur de lui-même. Par contre pour la balade, il est super. Il n'a peur de rien et est toujours partant pour de très longues balades, quelle que soit la météo, seul ou en groupe. Ca ma fait de la peine de le vendre mais comme je pars à la retraite... >>

Et il finirait son argumentaire de vente par :
<< Si vous voulez, je peux vous le mettre à l'essai. Vous verrez, vous vous y attacherez très vite. >>

Et moi je me retrouverais vendu sans avoir même pu donner mon avis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Doudou007 a écrit:
ouais Doudou c'est du style : tiens, te v'là toi ? y a quoi dans tes poches ? c'est pour moi la tarte ou pour paradis ....oups, j'l'ai fait tombé...y a un morceau pour moi maintenant ?



et Rolex qui démonte tout : ça y est ? on sort ? regarde, j'ai déjà ouvert ma porte ....



MDR le coup de la tarte!!!




et c'est véridique ! paradis et moi on était écroulées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu as de c idées, bin je ne pas ce que pensserai Blandine (oh regardé celle là y a pas plus chiante!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros loulou il me vendrait pas na!

Quand quelqu'un vient le voir et le regarde d'un peu trop près, p ex quand Gene lui a essayé ses guêtres ou quand un ami est venu le voir et l'a visité comme un acheteur potentiel le ferait, il boude un max et refuse de se laisser attraper. Sa petite crise dure 2 à 3 jours en général.

J'en déduis qu'il se plait bien chez nous, en tout cas plus que partout ailleurs où il est allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" c'est quoi cette chose ? quoi ? encore me monter ? pfff t'en a pas marre ? t'as quoi dans ta poche, hein le truc orange qui dépasse la ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr fire en effet l'idée était plutot celle la...

mais je suis qd mm écroulée par ce que tout le monde raconte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crimson a un autre...: A donner cavalière pot de colle qui adore les calins, soule avec ses gratouille mais pas trop chiante montée il suffit de lui faire 4 coups de cul pour qu'elle se dise que vous êtes soulé ou encore de balancer l'encolure style aye j'ai mal au pied regarde je boite...et la elle vous remet directement au pré...
The truc infaillible avec ce type de cavalière..."

Lanzha a un autre: "Cavalière pas trop chiante qui adore les gratouilles et qui est plutot gentille, se laisse tester et se laisse marcher sur le pieds (cfr entorse )...Capacité en dressage, passe partout en balade et pourrait facilement être mise a l'obstacle"

l'étalon d'une cops: "gratoire pour encolure et auge et très bon pose tete lorsque la tete devient trop lourde pendant les gratouilles...
Très bon prix... pensez a lui offrir une pierre ponce pourson plus grand bonheur et la propreté de votre petit corps."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur un marché?.... Ce serait plutôt... Euh...

"Jolie peite cavalière avec un coeur gros comme ça. Mais pour cheval confirmé car beaucoup de tempérament. A ne pas laisser entre des sabots non expérimentés: peut avoir un très sale caractère, aucune bonne volonté quand elle sent une faiblesse de la part du cheval, véritable peste à ses heures avec débutants, peut être vicieuse. A besoin de prendre du poids et surtout beaucoup de muscle. Cavalière qui ne peut rester enfermée, attention, il lui faut beaucoup d'espace et une floppée de potes qu'elle pourra séduire et ballader par le bout du nez. Type dominante qui fait semblant de ne pas l'être. A besoin de beaucoup d'attention. Attention, bien soigner ses ongles car elle tique: elle se les ronge! Cavalière polyvalente mais plus pour les longues randos"

"Euh, je la donne: personne ne veut me l'acheter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord hehe

Pas mal aussi le coup du 'tique aux ongles' lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cheval quand il me voit arriver " elle ne me mettra le licol que si elle me donne un nic-nac.
Bon je fais la jambette tout seul depuis 5min, pourquoi j'ai toujours pas mon bonbon ?
Chouette on va travailler dans la piste.
Ha non là elle veut monter sur moi, ça va pas la tête... ha elle est tendue, en fait moi aussi là ..."

ou pour me vendre
"chouette fille qui s'occupe bien de vous, peut vous panser et jouer avec vous pendant des heures, ne se fache pas souvent (d'ailleurs au début c'est marrant vous pouvez jouer avec ses pieds) mais après elle comprend votre jeux.
Mais il faut être gentille avec elle et le bonus c'est que si vous devenez un peu chiant quand elle est sur vous elle va descendre ou stresser enfin pas tout au début mais après quelques fois mort de rire
Mais pour vous faire pardonner allez vous mettre prêt d'elle et quand elle pleure à cause de vous allez deposer votre tete sur elle le temps qu'elle se calme mort de rire
et voilà le tour est joué et elle vous aime déjà maintenant je connais pas encore la suite de l'histoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...