Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

enfin une bonne nouvelle

Messages recommandés

avec tous les coup de blues depuis quelques jours, les espoirs qui tombent etc...

enfin une bonne nouvelle

Je cherchais donc quelqu'un pour m'encadrer avec Diablo à la monte car par moment je trouve que c'est une catastrophe (même si pour certains non)...
bon moi j'aurai bien voulu continuer avec le prof que j'ai depuis presque deux ans , Luc Decafmeyer mais comme il est surchargé avec son équitation de travail, l'académie et son écurie je me disais que il viendrait jamais

et tantôt mon papa l'a appelé et il est d'accord de venir me donner cours et me recadrer avec Diablo youpi

je suis supere contente car même s'il est dur et qu'il m'a fait pleurer plusieur fois, c'est lui qui m'a donné goût au dressage et qui m'a appris tout ce que je connais dans cette discipline...

donc voilà enfin une bonne nouvelle qui tombe, je pense pas que ça va faire un miracle en un coup mais que quelqu'un de ce niveaux et me connaissant vienne je pense qu'il pourra reperer en un coup d'oeil tout ce qui cloche

voilà c'est long mais enfin un petit espoir mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que tu aie trouvé quelqu'un qui va t'encadré youpiyoupiyoupiyoupi et t'aidé à progrésser avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'il me connait déjà et moi aussi

je sens que je vais souffrir la 1ere fois qu'il va venir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux souffrir 1 fois que de ne pas pouvoir profité de ton cheval et de passé de bon moment avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit je suis super contente pour toi, avec un encadrement pareil on vous retrouvera bientot tous les deux bien ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bon ça va pas faire des miracles en un coup mais au moins on va travailler sérieusement, dans le bon sens et sans faire de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi C'est super! Je suis super contente pour toi! Tout le monde s'en fout mais c'est le mari de la cousine de mon pere!!!! regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c marant comme le monde est petit qu'on croise des gens qui connaissent des gens qu'on connais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le monde du cheval est petit mine de rien, tout le monde connait tout le monde indirectement mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien,tu voye,moi aussi j'ai eu court plusieurs année avec un proff super dure et ma fait pleurée de colère,mais j'ai accepté celà et j'en suis super reconnaissante car grace a tous ses cours ,j'en ai apprid beaucoup que bien des gens me juge mal parce que je suis devenue comme dure avec celui qui veux apprendre,et ne comprennent pas que s'est pour leurs bien,mais bon il faux souffrir physiquement et moralement pour y arriver,car se n'est qu'a force de vonlonté que peu s'en sortir.
Bonne continuation,plus tard tu en seras bien heureuse devant des chevaux pas toujours facile a géré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il me fera peut-être encore pleuré avec Diablo

Oui c'est chaque fois de colère car on arrive à faire quelque chose on est content et pour le prof il y a un détail qui est mauvais et puis on perd tout ses repères.... on est en rage aussi

je me souviens avoir passé un cours d'épaule en dedans en rage et avoir craqué à la fin juste pour un mot de mon prof.
mais c'est clair et je le reconnais il est plus dur que tout les profs que j'ai eu mais en 1an et demi j'avais plus appris que en passé 5ans de club

merci à toutes sinon ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super, ça te remonte le moral c'est cool !

j'espère que vous avançerez bien (sûrement e tmême vite :p)

il faut vraiment toruver le bon prof... j'en ai eu 6 ou 7 ... j'ai enfin trouver la bonne avec qui je m'entends bien et j'avançe énormement ... il en a fallu du temps pour trouver LE prof mais quand on l'a on ne le lache plus ! :p (ouais déjà 3 déménagements pour la suivre...mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...