Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

couvre-selle gel jumptec

Messages recommandés

Voilà, je voulais savoir si ce couvre-selle faisait qu'on ne glisse pas dans la selle, car ma selle n'est plus toute jeune, et donc, le siège est devenu glissant avec l'usure, et je ne vois pas comment y remédier.

Aurais-tu la solution?

Et je voulais savoir également si tu vendais une muserolle pour le dressage, très large (et quand même épaisse) ? Large --> Genre 3,5 ou 4 cm, et épaisse +/- au moins 1cm. ( si il faut acheter tout le bridon, il n'y a pas de problème) .


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd je cherchais un mouton de selle pour partir en rando (selle pas faite pour!) on m'a présenté un couvre-selle en daim ou apparenté dans lequel se glisse une sorte d'equigel... ça avait l'air génial mais hors de mes moyens! Si en plus tu n'as pas besoin de l'amortisseur ça peut être une bonne solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Voilà, je voulais savoir si ce couvre-selle faisait qu'on ne glisse pas dans la selle, car ma selle n'est plus toute jeune, et donc, le siège est devenu glissant avec l'usure, et je ne vois pas comment y remédier.

Aurais-tu la solution?

Et je voulais savoir également si tu vendais une muserolle pour le dressage, très large (et quand même épaisse) ? Large --> Genre 3,5 ou 4 cm, et épaisse +/- au moins 1cm. ( si il faut acheter tout le bridon, il n'y a pas de problème) .


Merci d'avance.


Couvre-siège lainé pour selle



Améliore le confort de votre selle. Pour selle mixte et dresage. 20 % laine et 80 % synthétique.

Reference 204561

Le prix : 16,50 € (*)

Dessus de selle C.S.O. mouton véritable



100 % mouton véritable avec bordure élastique. Fixation à la selle par sanglon velcro réglable et passants de petits quartiers élastiques.

bordeaux 207 020 033 - Taille cheval

brun 207 020 004 - Taille cheval

gris 207 020 011 - Taille cheval

naturel 207 020 001 - Taille cheval

noir 207 020 002 - Taille cheval



Le prix : 46 € (*)

Couvre-siège JUMPTEC



Fait bénéficier les cavaliers des mêmes avantages que ceux des amortisseurs JUMPTEC. Haut pouvoir d'absorption de choc.

noir 204 562 002

Le prix : 49 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop cool, mais lequel me conviendrait le mieux?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ton cheval a une tete plutot fine ou large?
car jai un bridon (ou bride) avec une muserole large (3.5cm +-?) et rembouree avec une partie a larriere detachable
mais le bridon est taille poney ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil scania, mais le bridon de ma ponette la muserolle ne va pas... donc, je ne crois pas que ça ira, mais c'est gentil d'avoir proposé, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le sens Smile
enfin si ca tinteressait taurais pu lessayer
(si qqun dautre passe par ici je precise que la bride a jamais ete utilisee Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...