Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Un petit nouveau :)

Messages recommandés

Mon papa s'est mis à l'attelage cette hiver (on a enfin réussit à le convaincre youpi ), il a passé son brevet fin février et la réussit!! fete Il est très motivé et ... son cheval arrive demain, la famille s'aggrandit (on le prend à l'essaie 2semaines)
Il s'appelle Nero c'est un haflinger de 6ans, j'prendrais des photos dès que possible. Mais ici il a besoin de retravailler et de se remuscler pcq il n'a plus rien fait et il est énorme lol olala
Vivement demain youpi il ne restera plus qu'à aller chercher la voiture d'attelage et hop c'est parti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est chouette ca....

Ca nous promet de chouettes photos en perspective...

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!! Vive les papas qui se passionent pour les chevaux aussi!!! youpiyoupiyoupi Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son nouvel ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette, bonne nouvelle, j'espere que le loulou conviendra, et n'oublie pas les photos dès son arrivée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a passé son brevet dans l'écurie privée ou je monte : l'élevage de Basse Couture.
Le loulou est bien arrivé mon papa était déjà tout content il l'a juste brossé ajdh, demain il va le longer avec ma soeur.
C'est vraiment gai de le voir tout content comme ca youpifete
On fera des photos demain pour pouvoir voir son changement une fois qu'il sera musclé par le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...