Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Je ne réalise toujours pas!!!

Messages recommandés

Ce soir je suis super heureuse et j'ai envie de partager mon bonheur avec vous! Cela fait plusieurs semaines que ca se profile mais n'étant sure de rien je préferais le garder pour moi. Seul les personnes que je connais plus personnellement étaient réellement au courant et j'y ai fait allusion une ou deux fois dans divers posts....

Depuis le mois d'aout j'ai la chance d'avoir une super jument sBs grise en demi pension. Je devrais plutot dire avait la chance de l'avoir en demi pension car depuis 6 heures j'ai l'immense bonheur et non plus que la chance de l'avoir a moi toute seule!!! Et oui, ma grosse, Oréal a passé la visite d'achat sans problème. Sivine était tres content d'elle, c'est une bonne jument qui a des capacités sans pour autant être une vraie crack! Je n'en attendais pas moins ni plus d'ailleurs! Je suis fiere de ma miss. Elle a été sage comme une image comme à son habitude, elle s'est laissé manipuler dans tous les sens, chatouiller tous les recoins sans broncher!

A nous les grandes balades, les heures de travails, les séances de papouilles et calins interminables! Je sens que je vais en être encore plus gaga qu'avant! Plus rien ne peut m'empêcher de m'y attacher et de lui donner tout l'amour dont je suis capable! Ces derniers mois elle, nous avons fait de gros progres. Elle s'est musclée et ce n'est pas fini! Sivine a dit qu'elle allait encore prendre du muscle en étant bien travaillée... lui qui la surnommait déjà "la grosse baraque mais gentille comme tout!" hehe

Je vais arreter mon roman car je pourrais parler d'elle pendant des heures! Je vous ennuierai bien assez souvent! lool Je voulais juste partager mon bonheur voila qui est fait! Je me rend compte de la chance que j'ai et je compte bien en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho lala quelle superrrrr bonne nouvelle! ce sont toujours des moments inoubliables... n oublie pas de verser un tit peu de champagne sur son encolure... et de boire le reste... j l ai fait et... jusqu ici ca m'a porté chance( j'touche du bois!!!).

felicitation pr l acquisition de ta nouvelle meilleure amie!!!

youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi

oui tu me l'avais déjà dit il y a quelque semaines mais tu devais avoir confirmation et maintenant c'est ok

je me souviens comment tu stressais sur msn pour la réponse de tes grands parents

mais là voilà elle est à toi feteyoupi

je te souhaite beaucoup de bonheur et pour le peu que je vous ai vu ensemble, vous avez l'air de bien vous accordez

je comprends que tu réalises toujours pas mort de rire

youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes les deux!!!! youpi Pour le champagne c'est une bonne idee mais ce sont surtout les autres qui vont etre contente vu que je n'aime pas ca!!! lool Ok il faut pas me frapper je n'aime ni le champ, ni la biere, ni le vin! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi En voilà encore une heureuse... (ou deux..)

Et tu as su te taire si longtemps toi... re youpi moi j'aurais pas su... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

J'ai su me taire sur le forum car je ne voulais pas prévenir tout le monde tant que ce n'était pas sure mais crois moi en dehors j'ai bien cassé les oreilles à longueur de journée! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis tres contente pour toi ma belle, vous allez vivre des moments innoubliables ensembles.. Profites-en bien hehe


Pour le champagne t'en fait po on va se boire ca sans problème et comme on est gentilles on te prendra du redbull loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi Félicitations!!!! A nous les randonnées dont on rêve tant avec nos desserts dans les sacoches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Merci a toutes les deux!!!! youpi Pour le champagne c'est une bonne idee mais ce sont surtout les autres qui vont etre contente vu que je n'aime pas ca!!! lool Ok il faut pas me frapper je n'aime ni le champ, ni la biere, ni le vin! bah


Hi hi, moi non plus hehe
Et je souhaite plein plein de bonheur avec ta nouvelle juju (enfin pas si nouvelle que ça, lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, surtout si tu la connais depuis un moment, tu ne risques pas de te tromper dans ton choix hi

et puis surtout marrant !!!

Beaucoup de bonheur avec ta 'grosse' (moi aussi j'ai un 'gros') lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala je me revois quelques années en arrière quand ma jument a enfin été à moi toute seule !! J'ai aussi mis quelques semaines à réaliser Smile

C'est super pour toi et pour elle ! J'imagine comme tu dois être heureuse.

youpifete


C'est parti pour plein de bonheur en plus youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!!!! Je suis très contente pour toi! Tu vas pouvoir vivre des moments inoubliables!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation c'est un vrai reve que d'avoir son propre cheval plein plein de bonheur avec elle youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, c'est fait!! chante
T'auras plus d'excuses quand je te proposerai une promenade en forêt!! fou C'est vrai que, comme tu la connais bien, tu sais exactement ou tu mets les pieds et ca c'est un enorme avantage! Et puis, elle me parait tres bien dans sa tete!
Alors gros kiss a vous deux et plein de bonnes choses! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous!!! C'est vraiment super de partager cet instant avec des personnes qui comprennent vraiment à quel point c'est génial! Avec tout le bonheur que vous nous souhaitez je ne vois pas comment ca pourrait mal se passer!!! lool

Pour les photos j'en ai deja mis dans "vos chevaux" dont dernierement "cours cette aprem avec oreal" ou qqch comme ca! hehe Mais je sens que je vais en mettre encore souvent! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle youpi

Tu vas nous accompagner pour la rando en mai?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, vous allez bien ensemble et c'est un bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Il m'est arrivé exactement la même chose que toi : j'avais ma jument (enfin elle était pas encore à moi chante ) en demi-pension, puis la proprio a proposé à mes parents de l'acheter car elle n'avait plus le temps de s'en occuper...

qd j'ai entendu ça, j'ai pleuré, c'était tellement intense! snifsauteuryoupifete

là ça va faire 3 mois, et je ne réalise toujours pas chantefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Pamina!!!! Tu as une chance extraordianaire!!! Profite-en bien!
Elle a l'air si gentille et vous allez si bien ensemble!
J'espère une fois pouvoir revenir et te voir avec elle!
Et tu as du courage moi j'aurais aussi eu du mal à tenir ma langue!!! hehe

Bonne route avec elle et surtout n'oublie pas les photos!!! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle. Félicitations et longue route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefetefetefetefetefetefete
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super contente pour toi!! je te souhaite vrt bcp bcp de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Génial!!!

Bonne continuation à vous deux et beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feteyoupi félicitation !!! je suis super contente pour toi et oréal! Je vous couhaite plein de bonheur à deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! Ca fait chaud au coeur!!! youpi

Hier soir je l'ai montée pour la premiere fois en tant que proprio (enfin presque vu que je vais la payer aujourd hui) il faisait noir et il drachait mais j'ai monté MON cheval!!! Ca fait tout bisard! lool

Nath a écrit:

Tu vas nous accompagner pour la rando en mai?


Je pense pas que ce sera possible... snif Normalement j'ai deja un exam de le 15 mai!!! pas d'accord Mais je serai de la partie a la prochaine! Promis!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Hier soir je l'ai montée pour la premiere fois en tant que proprio (enfin presque vu que je vais la payer aujourd hui) il faisait noir et il drachait mais j'ai monté MON cheval!!! Ca fait tout bisard! lool


Moi la première fois aussi que je suis montée dessus en tant que proprio, ça m'a fait tout bizzard... et encore maintenant Wink
si tu habites pas trop loin on pourrait aller faire des balades! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien toutes mes félicitations!

Je suis très contente pour vous deux!

Je vous souhaite une longue et merveilleuse route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...