livari 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut tous le monde, voilà, je vouis explique le problème. Le 29 juillet, je part en vacances à la côte belge et j'aurais voulu prendre ma jument avec . Mais voilà, je n'ai pas de van et je n'ai pas une voiture . Alors je voudrais savoir si quelque part en vacances à la panne, si il serais venir prendre ma jument avec et je paierais bien sur les frais de déplacement et tous le reste. Ou alors avez-vous une autre idée à me suggérer? je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 cool comme idée ! mais a mon avis le mieux c'est de trouver un transporteur pq sinon tu trouvera pas vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pourquoi ne trouverait-elle pas ? Il y a des gens sympas qui peuvent donner leur temps et faire un transport pour le prix du diesel et une boîte de pralines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est ce que je dis, faut les trouver ces gens-là... ça court pas les rues... surtout ceux qui possèdent un van c'est déjà pas très courant... Mais c'est sûr qu'en cherchant on peut trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites