piniou1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 N'oubliez pas que ce we on passe à l'heure d'été. Inconvénient : vous dormirez 1h de moins. Avantage : vous pourrez passer 1h de plus avec vos loulous chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est du samedi au dimanche? C'est ça? Zut alors, moi qui ai déjà un WE bien chargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bah oui. Mais c'est super il va faire clair plus tard le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ne t'inquiète pas, tu pourras récupérer ton heure perdue dans 6 mois. Le passage à l'heure d'hiver est prévue pour le 29 octobre. Allez courage, c'est bientôt l'été. Bonne nuit et bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dans 6 mois! C'est maintenant que je suis fatiguée... pas en été! Mais merci pour le rappel car j'avais oublié! Bon WE à tous! Et à Dimanche pour tous ceux qui vont à la brocante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui et on pourra monte dans la piste exterieur des manege maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vivaldinette a écrit:oui et on pourra monte dans la piste exterieur des manege maintenant pour certain (comme moi) on a pas le choix, même en hiver c'est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 dsl pour ceux qui on qu'une pistes dans leur manege ma tante a qu'une pistes exterieur c'est genant quand il pleut ou qu'il neige en plus ce sont que des psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ben on s'y habitue tu sais puis où j'ai passé presque deux ans, il y avait une piste intérieur mais mon prof preferait qu'on monte dehors en tout cas pour les cours car comme ça on apprend à travailler les chevaux sans être enfermé et à s'acclimater aux éventuel distractions qu'il peut y avoir enfin mon prof il avait parfois des drôles d'idées toujours est qu'on s'acclimate très bien de notre seule piste surtout qu'elle est grande et qu'on sait la diviser en 3 mais j'avoue que les jours de neige on aimerait bien une piste praticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites