Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Co"camionage"

Messages recommandés

Ne serait-ce pas une bonne idée que, avant la date de cloture des inscriptions pour un concours, les participants mettent sur le forum le nombre de places disponibles dans leur transport, ainsi que leurs lieux de passage, en vue d'organiser des transports pour ceux qui en sont dépourvus? Tout le monde pourrait y gagner en partageant les frais, en s'entraidant et en rencontrant des amis!
Je vous invite donc à utiliser ce post pour annoncer vos disponibilités et vos demandes... encore une fois, avant la date de cloture des inscriptions lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je me lance...
J'aurai surement besoin d'un transport pour 1 ou 2 chevaux le we des 13-14 mai apd de Sterrebeek vers le manège des Foins pour le jumping...
QQUN passe par là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai un van, mais je fais du croie papate.... désolée

et en plus, c'est 1 van de 2 chevaux, sans paroi...

ça m'aurait plu de t'aider, mais là.... sinon, demande toujours à Sophie (son pseudo, c'est Sophie). elle a un van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol snif
Cette année je ferai surement autant de dressage que d'obstacle... N'hésitez donc pas hehe

Y'a personne d'autres que ça intéresse? Si vous mettez votre planning "concours", y'aura surement moyen de s'arranger, non?
Un peu comme dans "les routiers sont sympas" à la radio lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maljam faut qu'on trouve une solution moi aussi je veux reourner en concours pas comme cet hiver ou tout tonbait chaque fois à l'eau

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteco a écrit:
maljam faut qu'on trouve une solution moi aussi je veux reourner en concours pas comme cet hiver ou tout tonbait chaque fois à l'eau

hehe
Tout à fait d'accord, j'en ai marre de ronger mon frein...
Au pire, on pourra tjr voir avec Axel ou Charlotte... mais je préfèrererais qd même soit être indépendant, soit partir avec des gens habitués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas facile, les transports, n'est pas Maljam. snif
je dis ça et je ne dis rien, hehe pourquoi ne vous mettez vous pas à plusieurs pour acheter soit un petit camion, soit un van, vous ne devrez ainsi plus dépendre, du bon vouloir des gens. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
ce n'est pas facile, les transports, n'est pas Maljam. snif
je dis ça et je ne dis rien, hehe pourquoi ne vous mettez vous pas à plusieurs pour acheter soit un petit camion, soit un van, vous ne devrez ainsi plus dépendre, du bon vouloir des gens. chante
Non pas facile... Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de mes chevaux... Le proprio me promet qu'il cherche pr acheter, mais en attendant, moi je dois ramer... Et les gens autour de moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...