Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le 2 avril -> Laneffe, j'ai hâte !

Messages recommandés

Invité

Reprise des randos le 2 avril à Laneffe youpi

J'ai super hâte cheval03 on s'en rapproche, en esperant que le temps sera avec nous .

Me pose plein de questions vu que jamais été, chemin de terre ? bois ? route ?... ?

cheval1 1 semaine d'attente c'est plus si long heure et le pauvre Jérôme qui doit me supporter d'ici là mais quand il aura gouter au randos, il se rendra surement compte du pourquoi j'ai si hâte d'y être hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA-TENDRE pourrais tu me redonner les dates,car le jeune homme qui viend ici avec sont cheval ,aime les rando ,il en fait depuis des années,il est super sympa et calme très bon cavalier a qui tu peu faire confiance a 100% pour 100%,mon homme irais le conduire en van ,quand moi je n'irais pas a tous vu le nombres de dadou ici a soignier et de plus je doigt remettre en condition mon lou qui n'a rien fait de l'hivert,car l'année passé je suis partie en rando 25 km et il était crever manque de conditions ,donc avant rando moi fouting avec mon lou,mais le jeune homme sa juju a travaillier toute l'année,et en plus voudrai faire connaissance avec les 4 mousquetaires sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la liste hehe
Mais faut ajouter le 2 avril à Laneffe youpi

1er mai : A bailleux chez Michel Masson ( marchant de chevaux et éleveur chevaux de trait )
- rando + barbecue

7 mai : peut etre colleret ( à confirmer )
- rando + barbecue

25 mai : Grandrieu organisé par la jeunesse, renseignement -> Elodie ( moera du forum ) qui fait partie de la jeunesse.

4 juin : Virelles chez Hyppo-camp / fer à cheval Virellois
Peut etre Colleret ( à confirmer )

25 juin : Seloigne chez Alain Michelet 0494/13 91 64
- rando + barbecue + jeux ?

2 juillet : Bersillies l'abbaye chez Gérard / les cavaliers de la thures 0479/97 93 84
- rando + barbecue + jeux

9 juillet : Monseau Imbrechies organisé par la jeunesse
- rando + barbecue

14 juillet : Colleret
- rando + barbecue

13 aout : Salles

15 aout : Forge-Phillipe chez Marjo ( une copine ) 0474/78 66 67

19 aout : Forges chez moi 0475/26 23 87 ou 060/21 28 51 ou mail ou forum
- rando + barbecue + jeux

1er we de septembre ( jour à confirmer ) à Thuin aux mousquetaires du roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu il fera bon
normalement oui vu qu il a fai mauvais pour la laetarer de froidxhapel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi Moera sera de la partie fetefetefete

Vive les Cow-girls ( malheureusement sans Raphia )... dites les filles, Jerome c'est un cow-boy ??? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Voici la liste hehe
Mais faut ajouter le 2 avril à Laneffe youpi

1er mai : A bailleux chez Michel Masson ( marchant de chevaux et éleveur chevaux de trait )
- rando + barbecue

7 mai : peut etre colleret ( à confirmer )
- rando + barbecue

25 mai : Grandrieu organisé par la jeunesse, renseignement -> Elodie ( moera du forum ) qui fait partie de la jeunesse.

4 juin : Virelles chez Hyppo-camp / fer à cheval Virellois
Peut etre Colleret ( à confirmer )

25 juin : Seloigne chez Alain Michelet 0494/13 91 64
- rando + barbecue + jeux ?

2 juillet : Bersillies l'abbaye chez Gérard / les cavaliers de la thures 0479/97 93 84
- rando + barbecue + jeux

9 juillet : Monseau Imbrechies organisé par la jeunesse
- rando + barbecue

14 juillet : Colleret
- rando + barbecue

13 aout : Salles

15 aout : Forge-Phillipe chez Marjo ( une copine ) 0474/78 66 67

19 aout : Forges chez moi 0475/26 23 87 ou 060/21 28 51 ou mail ou forum
- rando + barbecue + jeux

1er we de septembre ( jour à confirmer ) à Thuin aux mousquetaires du roi


sans oublier le 2 avril youpi
esperon qu il fasse bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
youpi Moera sera de la partie fetefetefete

Vive les Cow-girls ( malheureusement sans Raphia )... dites les filles, Jerome c'est un cow-boy ??? mort de rire


Nous verons bien ses exploits :p:p:p lool et si il porte bien le chapeau mdr mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
sa_tendre a écrit:
youpi Moera sera de la partie fetefetefete

Vive les Cow-girls ( malheureusement sans Raphia )... dites les filles, Jerome c'est un cow-boy ??? mort de rire


Nous verons bien ses exploits :p:p:p lool et si il porte bien le chapeau mdr mort de rire


il a deja 1 pantalon ( noir ), des gants, des chaps, une cravache, des eperons ( jamais porté encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala quel temps...

Mais j'en ai profiter pour graisser mes cuirs et brosser mes synthetique en vue de la rando de dimanche youpi

Vont être toutes belles mes jujus toute de bordeaux vetues ( comme d'hab hehe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba s est que l eau avc 1 imper rie, est imposible

demain debou t a 8 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
pas folichon la météo pour dimanche,ne pas oublier vos imper,moi demain footing avec le mien,ont va mettre nos palmes et tuba. cheval03cheval03cheval03cheval03

coup bol du soleil après l'orage cet apred-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà... la rando c'est fini.

En 2 mots : VIVEMENT BAILLEUX !

Aller, je vous raconte :

7h00 : lever de la Ganouche ( moi )
7h05 : reveillé Jerôme olala

de 7h10 à 8h00 : preparation de picotins, atteller le van... vérifié qu'on a tout !

8h00 : on va chercher les juments ( Chocolat et Shagan )
8h15 : on démare... en route vers la rando de laneffe qui en fait est a hanzinelle lool

9h15 : nous v'la arrivé mais on est les 1er olala où sont les organisatieurs ? où peut on garer le van qui reste là ? ( la voiture, elle retourne ) pas d'accord c'est quoi ce bordel ???

9h30 : V'la les organisateurs qui nous disent de se garer sur les terrain de balle pelotte clégal

9h45 : on demare sous la drache snif à six cavaliers ( notre groupe ) = Marjorie, Alain, Melissa ( Noussa ), Elodie ( Moera ), Jerôme et moi.

Premiere partie de rando... bof bof car plein plein de boue mais on choissi pas la meteo donc on peut pas leur en vouloir.

Pause de midi : ressemblement de PETEUX, j'ai jamais vu de gens si snob et materialistes !!!
On a juste avaler notre repas et ZOU on file de là ( qu'est ce qu'on faissait là ? )

Seconde et derniere partie de rando... bof bof car même si plus sec, très caillouteux ( c'est français ça ? ) et très courte... très déçus de voir la fin arrivé.

Conclusion : VIVEMENT BAILLEUX qu'on s'amuse un peu dans une ambiance cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo moi alain et elodie avon decharger les chevaux a leugnie puis on a ranger le materiel et puis on a ete manger 1 frite a la gare toute degeulase mais bon on sais pas eviter la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
mais bon on sais pas eviter la boue


La boue non non non mais le choix des chemins oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avc le temp je croi que cassiment tou les chemin etai comme ca
la booue s est bon pour la peau nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
oui mais avc le temp je croi que cassiment tou les chemin etai comme ca
la booue s est bon pour la peau nn


Oui mais bon la boue c'est pas trop derangant mais les cailloux ! pas d'accord

C'est surement bon pour la peau, vous me le direz car peu de boue sur moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etai souvent premiere c est normale que t avai pas bcp de boue
mais c est vrai que le chemin de caillou c etai pas top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
tu etai souvent premiere c est normale que t avai pas bcp de boue
mais c est vrai que le chemin de caillou c etai pas top top


hehe c'est vrai que je suis souvent devant sauf quand je vais voir si ma Shagan suit et si tout va bien pour jérôme... mais Choco supporte pas être derriere ( caracterielle celle la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu peti mais ca a du caractere et jerome tien bien a cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
j ai vu peti mais ca a du caractere et jerome tien bien a cheval


Elle est pas petite ce sont les autres qui sont trop grand lool elle passe partout ma grosse !

Jerôme tient super à cheval et pourtant il n'a du monter que maximum 10 fois a cheval avant la rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
c'est avec les chevaux de caractère que l'ont fait les meilleurs randonneurs,SA-TENDRE hehehehe



Faudra un jour que je te la presente, ma grosse Choco du haut de son 1m23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
ok ,ont va s'arranger un ses quatre. hi


j'peux une fois demander a papa de me conduire a Sivry ( quand il fera moins boueux lool ) pour faire des balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit sa-tendre :
A CHIER !
Désolée pour l'expression mais rando sous la drache , avec terrains boueux , cannelle énervée car beaucoup de monde dans le groupe ( et oui , 6 c'est déjà trop pour elle , elle se tranforme alors en trotinette ^^ )
et puis bon , question organisation , c'était pas ça !! => 2 € pour un sandwich de la taille d'une main avec de la choucroute et une ou deux saucisses selon la tete de la personne qui était servie avec une petite " Splotch" de moutarde ... un peu exagéré je trouvais , c'est bien parce que j'avais faim , autrement ... Et en effet , un vrai monde MOI JE MOI JE qui ne pratique quasi que la chasse a cours , les grands concours , mais franchement , des vrais randoneurs , moi j'en ai pas vu ! AUCUN ! appart nous biensur ! lool
Et enfin , désolée pour ceux qui vont être choqués ... pas d'accord mais une ambiance de caca . Tout le monde ne pense p-e pas la même chose que moi , mais voilà , moi je dis ce que je pense sans le caché et le dire dans le dos des gens ! J'ai pas du tout apprécié le comportement de tout le monde . Heureusement qu'il y avait deux trois trucs positifs mais autrement ... laisse a désirer .

Moi , je n'ai une seule et derniere chose a dire => " VIEVEMENT LES RANDOS ENTRE COWS GRILS AVEC LE NOUVEAU COWBOY youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupi !!!!

encore une fois , je suis désolée si certaines personnes sont atteinte par ce que je dis mais c'est comme ça , je suis pas une faux cul , moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez pas mes tites COW-GIRLS miss poupoune va bientôt revenir avec sa bonne humeur(j'espère mort de rire ) en tt cas vive la prochaine tite rando youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc là Moera,s'est vraiment faite chier,la première fois ,je vous voie aussi déçcue,les filles ,sa iras mieux la prochaine,je vais vous ammener quelqu'un qui vous feras rigoler, un vraie randonneur,avec des chansons pallardes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
et ben dit donc là Moera,s'est vraiment faite chier,la première fois ,je vous voie aussi déçcue,les filles ,sa iras mieux la prochaine,je vais vous ammener quelqu'un qui vous feras rigoler, un vraie randonneur,avec des chansons pallardes hihi


lool parmis les peteux, cherchez les intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas complique il y avai que des peteu a par nous
et pour vous dire y avai 1 gas en pantalon blanc chemise blanche et pul bleu par dessu
çavapas et en + on est parti cassiment les dernier et a depasser pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien franchement,il y a des gens qui ont un manque total de savoir vivre,et ferais bien de refaire leurs éducations,la rando c'est avant tout le ferplait vis a vis des autres de sont groupe et c'est une histoire en plus de politesse et manque de savoir vivre,j'appel pas sa de la rando,mais de l'égoisme et manque de maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmis nous ?? Hum , tu comptes qui dans le "nous" ?
enfin , je vais rien dire ...
et non , on n'a pas dépassé tout le monde , et non on est pas partis quasiment les derniers . On est partis +/- dans la moitié des cavalier c-a-d vers les 20 eme sur 40 et on a dépassé 3 groupes qui marchaient quasiment tout le temps , donc pas difficile sans compter le temps que l'on a gagné au lieu de papoter avec les snobs à la halte du "diné".
Mélissa , encore un peu et tu nous fais passé pour des barbares qui foncent dans le tas . Donc fais gaffe a ce que tu dis s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
parmis nous ?? Hum , tu comptes qui dans le "nous" ?
enfin , je vais rien dire ...
et non , on n'a pas dépassé tout le monde , et non on est pas partis quasiment les derniers . On est partis +/- dans la moitié des cavalier c-a-d vers les 20 eme sur 40 et on a dépassé 3 groupes qui marchaient quasiment tout le temps , donc pas difficile sans compter le temps que l'on a gagné au lieu de papoter avec les snobs à la halte du "diné".
Mélissa , encore un peu et tu nous fais passé pour des barbares qui foncent dans le tas . Donc fais gaffe a ce que tu dis s'il te plait !


cheval03 barbare !!!! connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
parmis nous ?? Hum , tu comptes qui dans le "nous" ?
enfin , je vais rien dire ...
et non , on n'a pas dépassé tout le monde , et non on est pas partis quasiment les derniers . On est partis +/- dans la moitié des cavalier c-a-d vers les 20 eme sur 40 et on a dépassé 3 groupes qui marchaient quasiment tout le temps , donc pas difficile sans compter le temps que l'on a gagné au lieu de papoter avec les snobs à la halte du "diné".
Mélissa , encore un peu et tu nous fais passé pour des barbares qui foncent dans le tas . Donc fais gaffe a ce que tu dis s'il te plait !


c etai pas pour dire qu on foncai loin de la
et pour le depar quand on est parti il ne restai + que peu de chevaux apres je sais pas il y en a surement quyi s on arriver par apres et a midi on ne ta pas vu bcp je sais pas ou tu etai passer mais je t ai pas vu moi a par 1 fois ou 2 en coip de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:


c etai pas pour dire qu on foncai loin de la
et pour le depar quand on est parti il ne restai + que peu de chevaux apres je sais pas il y en a surement quyi s on arriver par apres et a midi on ne ta pas vu bcp je sais pas ou tu etai passer mais je t ai pas vu moi a par 1 fois ou 2 en coip de vent


Elodie et Jérôme sont fort rester à l'éccart de la tonnelle car les peteux faut arrivé à se les farcir !

J'en aurais bien fait de même mais bon me suis dit "essayons de les connaitres avant de les juger" mais à chaque fois que je leur ai parler ils ont tournés les talons -> les peteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a la fin marjo moi et alain on a parler avc 2 3 personne et il y en a 1 qui a commencer a parler du parcour des spermatozoide des etalons et de tous le reste on se demandai quand il allai changer de sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
et a la fin marjo moi et alain on a parler avc 2 3 personne et il y en a 1 qui a commencer a parler du parcour des spermatozoide des etalons et de tous le reste on se demandai quand il allai changer de sujet


Estime toi heureuse qu'on t'ai au moins adressé la parole... Elo, Jérôme et moi n'étions que 3 merdes pour eux !

Et je ne parle même pas de la façon qu'ils regardaient nos chevaux avec un air très critiques genre "c'est quoi ce chose?" -> Chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l aime bien choco en + elle est toute mimi mai je la pensai + ptite
et puis on sens fou de se qu il pense de nos chevaux se qui compte ses se que nous en en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
moi je l aime bien choco en + elle est toute mimi mai je la pensai + ptite
et puis on sens fou de se qu il pense de nos chevaux se qui compte ses se que nous en en pense


ça c'est clair mais je veux dire par là que se sont une bande de pretencieux.

on est parti en ce disant avec Jéjé "si on avait su ce que c'était pour des gens, on aurait fait une balade a la maison".

on ne retournera plus avec ses gens et on se demande comment d'autre peuvent y retourné et faire partie de leur cercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prorio d apres se que j ai vu sont assez sympa mais les autre personne n avai pas l aire de vouloir nous parler non + il discutai entre eux il se connaisse tous vu que c est casiment les meme qui revienne a chaque fois) la prochaine que je ferez je prend mon loulou
il von voir si leur chevaux sont + beau qu un beau pie noir lool et 1 ptite trotinette bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
les prorio d apres se que j ai vu sont assez sympa mais les autre personne n avai pas l aire de vouloir nous parler non + il discutai entre eux il se connaisse tous vu que c est casiment les meme qui revienne a chaque fois) la prochaine que je ferez je prend mon loulou
il von voir si leur chevaux sont + beau qu un beau pie noir lool et 1 ptite trotinette bai


Pour notre part ( Jéjé et moi ) on n'a pas vu une personne plus sympa qu'une autre et je ne pense pas qu'Elo dira le contraire.

Le gars du camion qui transportait vos chevaux et un réel pet sec !
Sa femme n'est pas mieux, a notre arrivée ( avant vous à la place au matin ), elle est arrivée 10 minutes apres nous. On lui demande où on peut se mettre avec le van, elle nous regarde et tout ce qu'elle nous a dit "j'vous connais pas" et elle est partie sans dire où se mettre mais vu qu'elle a indiqué aux autres personnes arrivées apres où se mettre on a suivit.

Je ne pense pas qu'ils auront a revoir mes chevaux à moins que par mal chance je retombe sur eux à une autre rando organisée par d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cloturer ce " Débat" , je n'ai qu'une chose a dire :

LANEFFE => RANDO DE CACA ! VIVEMENT LE 1ER MAI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...