Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Premier degrés

Messages recommandés

Demain c'est le "grand" jour, je passes mon premier degrés :s
Un peu stressée pour l'obstacle, car on ne saute pas souvent. Rossini est donc un peu plus difficile surtout quand j'ai resauté la semaine passé.
Quelle jeu pour lui faire comprendre les in and out, Monsieur comprneait pas qu'il fallait relever ses quilles directement lol

Enfin hier ca a été nickel pour ca du premier coup et il a déjà beaucoup mieux sauté: meilleure foulée, meilleure utilisation de son dos...
j'croise les doigt pour demain lol

J'essaierai d'avoir des photos mais étant donner que monsieur va au carnavla de hal ce soir j'sais pas si il sera rentré à tps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
Bon courage Smile

Tu va le passer où ?

aux écuries de la passion à isières (ath)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diferrent des autre je te souhaite une bonne chance moi je vais bientot passer mon etrier d'or
un petit conseil que j'ai remarque avec les chevaux une fois ils sautent bien une fois c'est nul alors si la derniere fois ca a bien ete fait le encore sauter une fois et tout ira bien (meme si se n'est que 1 obstacle ) bizouxxx

olalacheval03angecoupecoupecoupeangecheval03olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Ascha, il faut que tu nous tiennes au courant hein!!!

Même si je ne doute pas de ta réussite! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici de retour chez moi aprés une longue et bonne journée....
Premier degrés réussit youpi
Première en dressage avec 79% et un doudou qui pesait 1tonne dans chaque main lol, le juge était vraiment super, ca donne envie de continuer qd on a des compliments comme ca Smile vive cette été aprés les exams pour les concours :p
en obstace par contre moi bon 55%, impossible de le tenir il était super chaud mais a fait des sauts wahooomalade j'décollais enfin j'suis contente de lui même si on doit encore travailler l'obstacle...
allez go pour le 2éme degrés lool enfin pas pour tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,mais 2em et 3 em degré une autre histoire et plus dure ,déjà là ,il y a un parcour de crosse et plus dans ton club mais soit a Mornimond ou a Spabon courage et bonne continuations dans ton boulot équestre. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
oui,mais 2em et 3 em degré une autre histoire et plus dure ,déjà là ,il y a un parcour de crosse et plus dans ton club mais soit a Mornimond ou a Spabon courage et bonne continuations dans ton boulot équestre. youpi


je sais mais c'ets pas pour tout de suite Wink on a le tps, d'abord bien rebosser l'obstacle pas envie de me casser la gueule sur un cross...
Puis aller voir le marquis (chateau du village) qui a un terrain de crosse sur ses terres pour voir si on pourrait réparer les obstacles et venir travailler là... enfin la j'rêves encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!!
moi je n'ai pas pu le faire mon premier degrés parce que je n'avais pas l'age puis j'ai changé de manège et j'ai eu le cheval de romana en demi-pension et l'argent ne pousse pas sur les arbres lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Ascha !
Très bons tes résultats. fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos... si très flou de l'obstacle mais j'aurais une vidéo de l'obstacle mntnt faudra que je trouve comment la mettre en ligne..
ce que j'ai du faire... une reprise dressage qui ressemble la E4 un peu modifié et un "parcours" d'obstacle à 80cm un petit 80 j'dirais même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
bravo!!

pour la vidéo ==> www.zippyvideos.com


à l'obstacle tu as fais un sans fautes?

merci pr le lien dés que j'ai la vidéo j'essaierais de la mettre...
non au premier parcours j'ai eu un refus enfin c'est de ma faute il était hyper chaud il a commençait à faire des coups de cul et j'ai pas réussi à bien le reprendre du coup mauvais tournant et mal amené dessus... et second parcours une barre...
Enfin j'suis plus vraiment cavalière d'obstacle n'ayant plus vraiment sauté depuis que j'ai changé d'écurie (2ans et demi) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi et a ton adorable dada cheval1podium2

moi je passe mon etrier d'or en juillet
avez vous des petit truc a me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo j'epsère que ca marche c'est la première fois que j'essaie d'en mettre une....
C'est comique pcq il a l'air tout calme, tout lèger comme ca lool
Alors que c'était pas du tout la cas ^^ ca ralenti on dirait la vidéo

enfin n'hésiter pas à donner votre avis, vos critiques pour que je puisse m'amèliorer(comme je l'ai déjà dit je ne suis pas cavalière d'obstacle)

bon ca marche pas si quelq'uun peut m'expliquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ascha, j'ai vu la vidéo, tu as bien fais ça, je trouve qu'un des obstacle avait l'air fort haut olala

Félicitations en tous les cas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas! Il avait l'air d'y aller franchement lool ... et son galop super rapide! Bravo! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Ton cheval est motivé dis donc !! Contente que grace au site que je t'ai donné t'aie réussi à mettre la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO ! Domage pour la dernière barre sinon toi et ton cheval avaient l'air motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...